Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 18:01

Pour tout vous dire, ça fait deux semaines que je ne suis pas allée à mon cours de danse. C'est mal je sais, mais c'est pas de ma faute. C'est à cause de mon emploie du temps chaotique de ces derniers temps qui ne correspondait en rien aux horaires proposés par le centre de danse.  Avec un peu d'effort, j'aurai certes pu m’y rendre vendredi dernier, mais foutu pour foutu, j'ai décidé dans toute ma non-motivation que ce mois de novembre sera celui du « no-danse » (c'est comme le « no-phone » mais en différent).

Pour compenser, j'ai quand même jeté un œil* à toutes les activités proposées par le centre, et Ô joie! ils y proposent des cours de yoga, à des heures qui me sont toutes adaptées.

Le yoga j'en ai jamais fait, mais ma maman si, et elle n'a jamais eu assez de mots pour me dire à quel point c'était TROP BIEN et que je devrais m'y mettre. Souvent j'ai été tenté, surtout que je suis assez branchée spiritualité et toussa, mais c'est la première fois que l'opportunité m'étais vraiment donnée.

44312180_p.png

Au petit matin (bon d'accord il était 9h30), j'ai donc mis mes leggings en laine pour me rendre d'un pas nonchalant à ce cours...

Mazette, que c’était chouette! Et pour une première fois, j'ai trouvé que je ne m'en suis pas trop mal sortie. Je me suis même découverte une souplesse que je croyais perdue depuis les 12 ans et demi. Et le monsieur prof était tellement plein de zen-attitude que je l'ai aimé d'emblée. Surtuot quand il m'a dit "Mais vous êtes souple!" (no comment)

Une question se pose donc désormais : vais-je vouer ces prochains mois à la danse qui m'éclate ( mais qui demande BEAUCOUP d'entrainement pour une maitrise partielle) ou au yoga qui s'avère particulièrement bien adapté à ma physionomie?

Un choix cornélien que je ne pourrai résoudre que dans la posture du chat-obèse

PB160003.jpg

*J'ai fini par le récupérer.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Remuage de corps
commenter cet article

commentaires

Eric 21/11/2010 07:51



Euh, essaie le yoga dansé, ou la danse yogée !



Lilith 22/11/2010 13:37



Hm... Pas bête mais ça doit pas être super évident...



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher