Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 19:29

Quand je passe quelques jours chez mes parents, ma vie se résume à trois activités : boire, dormir, manger. Et même si il m'arrive de sortir acheter des clopes, ou même de vider le lave-vaisselle, c'est seulement en cas d'extrême urgence ( pénurie de clope ou pénurie de verre). Autant vous dire donc, que j'ai passé ces derniers jours à buller et à m'engraisser, et qu'il vaut mieux pour ma santé que le séjour n'ai pas duré plus longtemps.

P8270002.JPG[deux verres oui, question de principe]

Buller et ripailler, c'est un simple principe de régression schizophrénique, il faut donc en user avec parcimonie. En même temps, avec des géniteurs aussi chouettes que les miens, c'est dure de ne pas en profiter. Un exemple?  Conscient de mon manque de fruits de mer, le Papa nous a tous emmené au bord de La Saône, dans un superbe restaurant où je me suis gavé de crevettes et de homard. On y a bu du Champagne et les amuse-bouches étaient juste délicieux.

P8270004.JPGDemi-homard poché sur coeur d'artichaut

Après une telle régalade, vous admettrez qu'il n'y a pas d'autre possibilité que de siester avec réjouissance. Le lenemane, histoire d'être quitte avec le Papa, c'est moi qui me suis occupé de la cuisine. Au programme : blini maison, champi au four et risotto aux girolles dont tout le monde s'est resservi au moins trois fois, ce qui n'a cessé d'alimenter ma fierté (la recette bientôt sur Friends Cooking)

Sinon, au cours du weekend y'a eu un événement émotionnant : Miss C et moi nous sommes retrouvées, tout juste comme avant avec un bonheur non-dissimulé. Et comme avant, on a papoté, on a rigolé, on déliré et on s'est outré. Bref, deux grandes gamines inchangées!

P8270009.JPG

[Nienna aussi était enchantée de me revoir]

Et au retour, dans mon sac, y'avait un nombre incalculable de tupperwears, dont l'un contenait du fromage qui pue de Bourgogne.

Mon voisin de TGV était ravie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

Eric 29/08/2011 14:09



Arghhhh, ça donne envie tout ça. j'ai regardé la carte du restaurant : trop bon !!!



Lilith 30/08/2011 13:38



Et j'en ai fait un vrai article sur Friends Cooking, histoire de faire encore plus saliver les lecteurs!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher