Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 10:29

 

Aujourd'hui, je m’offusque un peu toute seule parce que mon notebook , laissé à ma mère, a malencontreusement chu avec moult fracas. L'est cassé la brave bête... Mère m'a fébrilement accusé et j'ai pas apprécié parce sachez le, je suis innocente. Le coupable est toujours en fuite et toute la famille est en deuil.

Par ailleurs Lilith fut quelque peu déçue par Tournée, car même si les filles sont sublimes et la mise en scène, justement récompensée, magnifique, j'aurai aimé que le scénario soit moins tourné sur le personnage masculin et plus sur les fantastiques pin up. Cela dit, en sortant de la séance j'avais une folle envie de plumes.tumblr_baaabycakes.jpg


[Via Baaabycakes]

Même si je suis un peu désaxée en ce moment mais j'ai réussie, après des heures et des heures de vagabondage webesque, à mettre sur pieds fixes ma prochaine escapade italienne. Vous en saurez plus en temps voulu.

Et ce matin, j'avais perdu le graillon accumulé en Autriche/Allemagne/Tchéquie. Je suis ravie ravie mais j’imagine que ça ne va pas durer étant donné que dès dimanche, c'est re-vacances. J'vous en reparlerez d'ici là mais sachez par avance que là bas, je serez toute molle.

Sur ce, j'ai besoin d'un homme.

Partager cet article

Repost 0
Published by mwalilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

lili est insolente 23/07/2010 13:21


je suis comme toi... j'aurai aimé qu'on parle plus de femmes de "tournée", par contre je cherche la BO partout. Et puis je me pare des pieds à la tête de plume maintenant les volatiles sont
épouillés méticuleusement par chez moi...
je suis barbare mais coquette


Lilith 23/07/2010 16:49



:)


Si tu trouves la BO, fais moi part de ta découverte!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher