Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 11:54

J'attends toujours ma nouvelle Visa. Oui, pour remplacer celle qu'un coglione m'a volé le jour de mon arrivée à Rome. Si mes calculs sont exacts, je devrais la recevoir d'ici mercredi. Sinon je suis dans la merde. Du coup ce weekend, alors que j'attendais le bus, je me suis "tient ça serait drôlement chouette de trouver un billet de 100 euros par terre". Le bus est arrivé, je me suis installée et à mes pieds qu'ai-je trouvé? (suspense) une housse de téléphone portable, toute adaptée à mon Samsung. Celui qui a entendu ma prière devait être bourré ce jour là... en même temps, on a ce qu'on mérite!

Pour me remettre de ce fait dépitant, je me suis rendue dans un bar du côté du Trastevere. ArtTwo ça s'appelle, et j'ai trouvé ça bien. Une déco sixty's, un staff' très agréable, une jolie terrasse ainsi qu'une vaste salle intérieure et un joli bar où j'ai trouvé ma place (qui a dit "pilier de comptoir?"). Les cocktails sont bons et ne manquent pas d'alcool (ce qui est rare), pour des prix "corrects" (pas plus cher qu'ailleurs). Quant aux plats proposés avec l'aperitivo ( tu payes ton verre, parfois un euro de plus, et t'as droit de manger autant que tu veux) sont très raffinés, ce qui est tout aussi rare. La musique jazzy est tout adaptée au lieu et même, pour me faire plaisir, le barman a eu la gentillesse de mettre 50 secondes de Scatman (pas plus. Après c'est lourd).

bar-ArtTwo-3.jpg

[ArtTwo]

Tout autre chose, mais pas tant que ça : je tiens à vous annoncer, officiellement et en grande pompe, la naissance d'un blog communautaire de gourmandes! Friend's cooking, c'est notre nouveau bébé, pas encore tout à fait fini mais déjà bien actif. Désormais mes petites recettes seront postées là-bas, parmi celles de mes délicieuses copines. Alors filez-y!

Last but not least, comme promis, la vidéo de l'homme-oiseau :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

Elodid Eol 13/04/2011 10:20



Ah ben pas mal le coup de la housse, c'est toujours ça de pris je dirais! Je suis allée faire un tour chez ton autre chez toi, bien sympathique, longue vie!


Ah et euh, ça fait peur l'homme oiseau...



Lilith 13/04/2011 13:40



Moi je l'aime cet homme-perdrix!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher