Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 21:27

... Et ce n'est pas près de s'achever!

Noble lectorat, Lilith est aux anges car, en plus d'avoir droit à un nombre incalculable de soins ainsi qu'un accès libre aux saunas, hammam, jacuzzi, je suis amenée à pratiquer l'une de mes activités favorites : la monte sur étalons l'équitation. J'enchaine donc les promenades dans le golfe du Morbihan et celles sur la plage, à califourchon sur des chevaux en pleine forme et en compagnie de cavaliers expérimentés. Tout pour me plaire donc.

Petite galopade, cheveux au vent et sabots ensablés à la tombée du jour ou à l'aube, sur une plage abandonnée parmi tant d'autres. Le dernier destrier chevauché se nommait Hercule et même si il ne manquait pas de peps, il n'était pas des plus belliqueux. Bien au contraire, une crème à la vanille ce cheval.P7260011 

[vue du resto de l'hôtel]


A part ça, le soleil se couche toujours sur notre diner et la marée océane suit inlassablement le rythme de nos vies, sereines et idylliques.

 

Sinon, y'a une madame à l'hôtel qui ressemble à une grosse écrevisse, et je viens de me faire draguouillé par un monsieur très distingué qui m'a laissé sa carte... (succombera, succombera pas?)

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mwalilith - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher