Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 07:00

      En attendant que je vous parle de tout ce à quoi j'ai eu droit pour mon anniversaire (oui d'accord, c'était y'a presque un mois mais zut), j'ai envie de vous parler du weekend dernier. Weekend d'exception si il en est, grâce à ma chère MHF que j'ai connu grâce à nos « mercredis des premières fois ». Cette lady là, c'est vraiment une princesse d'une chaleur contagieuse, d'une générosité sans limite, d'une gentillesse exceptionnelle, d'un charme fou et d'un talent absolument certain. Je cesse mes louanges, pour en venir à la soirée en elle-même.

6783661407_4b9dc915f8.jpg

©Jourdelandécalé

Comme chaque année, MHF et consœur organise un « Nouvel an décalé ». Comme son nom l'indique, l'idée c'est de fêter la nouvelle année, mais avec un mois de retard, un peu comme le nouvel an chinois mais français.

J'ai été plus qu'honorée d'être conviée et c'est avec une délectation suprême que je me suis rendue au lieu-dit, accompagnée de la charmante Joufflette, elle est aussi rencontrée via nos premières fois (que de beau monde dans cette secte clique). Pour la peine, j'avais préparé des p'tits chaussons à la viande qui sont partis en 9 minutes 27 et des sablés au fromages qui auraient pu être meilleurs.

DSCF0426.JPG

MHF quant à elle, nous a accueillies à bras ouverts avec des bouteilles de Champagne à foison et DES BOURRICHES D'HUITRES!! Alors comment vous dire? j'ai du m'enfiler une bonne vingtaine de ces crustacés que j'aime tant, surtout que pour le coup c'était une excellente fournée. Et sans dec', rien ne vaut une dégustation d'huitres pour engager la conversation avec des inconnus amateurs de mollusques!

DSCF0429.JPG

Après, j'ai bu du champagne. Plein. Et j'ai parlé avec des gens très intéressants. Plein aussi. Et dans toutes les langues (enfin trois). Et pis j'ai dansé un peu. J'ai pris des photos sur lesquelles je ressemble à rien. Et j'ai ri. beaucoup Et pis quand il a fallu partir (j'ai trouvé un chauffeur qui retournait intra-muros), bah je me suis cassée la gueule dans les escaliers et même qu'aujourd'hui encore, je suis toute beugnée du genou (MHF, il est dangereux ton perron!)

Bref, c'était mégatrobien! Et je remercie encore, et encore la clique pour l'organisation et l'accueil!!

DSCF0434.JPG

[Les chaussures trop funky de MHF]

Pour continuer à se déchainer, y'a un beau programme à Glazart. Tu connais Glazart? C'est une salle, porte la Villette, dédiée à la découverte musicale contemporaine : t'y trouveras des soirées clubbing, des concerts, des soirées à thèmes et plein de trucs avec du bons son!

Moi j'ai repéré la date du 25 février sur leur agenda, et même si je m'y connais pas trotrop en la matière, j'ai clairement envie de découvrir. La soirée s'appelleTribal Fairies, elle commence à 22h et sera branchée sur le canal « trance tribal » ; alors comme je t'ai dis, je connais pas des masses mais je suis méga curieuse de voir ce que ça donne! Et mon petit doigt me susurre que ça va me plaire! 

120225-fly-tribalfairires.jpg

Pour les connaisseurs, au cours de la soirée vous croiserez Arketype Project, Gnaia, Le groupe Goayandi, ElysiumHyper Frequencieset Lutin des Bois... Franchement, j'ai écouté ce que ça donnait sur leurs sites respectifs et je sens que ça gérer dans le genre décalquage psychédélique!

A vos agenda et rendez-vous sur le dancefloor!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans éthylotest
commenter cet article

commentaires

Joufflette 03/02/2012 21:20


Franchement ouais, nous sommes une belle bande de oufs au grand coeur ! ^_^


Ta soirée là tribal truc ça a l'air sympa, mais j'serai pô là alors...! :o/

Lilith 05/02/2012 22:06



Ah  bah oui, toi tu vas chauffer le dancefloor des Grands-Bretons!



Aelendril 03/02/2012 16:29


Aïe le genou :x


Sympa les shoes ^^

Lilith 05/02/2012 22:06



Le genou s'en remet :)



MHF 03/02/2012 08:50


Merci à toi d'être venue et de ta bonne humeur... Je suis désolée pour l'escalier, pourtant ce n'était pas encore gelé ;-) ...


Je suis ravie de t'avoir rencontrée... A très bientôt (et puis faut que je te rende ce que tu as oublié !) Merciiiiiiiii

Lilith 05/02/2012 22:05



Je te pardonne pour l'escalier, après tout, tu n'y peux rien si mes pattes flageollent que je picole! 



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher