Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 11:25

Cette troisième semaine romaine s'est avérée calme en matière de visites turistico-culturelles. En revanche, il s'en est passé des choses au cours de nos soirées... Ce que j'ai vu?P4150028.JPG

  • le crane de Saint Valentin
  • des pâtes à toutes sauces
  • des vieilles pierres
  • des gens qui ont dit qu'ils m'adoraient parce que j'étais complétement folle.
  • un hollandais volant bourré qui s'essaie au français

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Alors tu diras à Mr Hollandais qu'on exige pas, d'abord!<br /> <br /> <br /> Ensuite, je crois qu'il maitrise bien le 'je suis une petite salopeeeehein...!", ça il tient mais pour conclure va falloir qu'il change de disque et surtout ne pas chanter Jordy...<br /> <br /> <br /> Mais bon, cette voix ne me laisse pas indifférente et un visage à découvrir sera bien agréable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette petite salope de hollandais sera ravie de tes encouragements!<br /> <br /> <br /> (Coquine)<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher