Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 10:46

Qui dit halloween, dit déguisements, et pour être franche je suis un peu en rade cette année. Évidemment, j'ai toujours dans mes placards mon costume de secours, celui de la catin des enfers, mais voilà, c'était déjà celui de l’année dernière.

Les années précédentes, j'avais pris l'apparence d'une nonne (défroquée) coquine, avec une jupe-ras-la touffe et un voile en faux cuire. Heureusement que ma grand mère ne m'a pas vu ainsi. Une autre fois, je m'étais déguisée en Dame Blanche (pas glace, l'autre) avec du faux sang et des lambris de tissus qui pendouillaient de toutes parts. Il y a aussi eu mon fabuleux costume de Lestat avec la perruque blonde qui allait avec.

1256696642treatbagwhorebag

Bref, depuis la mini sorcière de sept que j'ai été à aujourd'hui, les idées de costume n'ont jamais manqué.

Or, cette année je suis un peu dans la mouise parce de une, j'ai pas d'argent à investir dans des accessoires, et de deux, l'idée qui m'est venue ne va pas être simple à mettre en forme.Voyez vous, après un énième visionnage d'American Pscyho, je me suis dit que ce pourrait être sympa de prendre l'identité de Patrick Bateman pendant une soirée.   Mais problème il y a car je ne suis pas un homme, je n'ai ni les cheveux bruns ni le fessiers de Christian Bale, et encore moins ses fringues hors de prix. Pire encore, même si je peux aisément me dégoter une blouse transparente et un disque de Phil Collins, je ne sais vraiment pas où je vais pouvoir trouver une hache.

americanpsycho.jpeg


Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

francoise 29/10/2010 13:59



Tu ne peux pas échanger un costume de l'an dernier avec une copine. ? Ca vous ferait quelque chose de nouveau  à toutes les deux. 



Lilith 30/10/2010 15:55



Mes coupines n'ont pas fêter halloween depuis leurs 12 ans...



annick 29/10/2010 13:05



dans un magasin de bricolage non? mais ça coûte cher je pense... je n'ai fait qu'une soirée déguisée pour halloween, j'étais en sorcière, pas très original mais j'adorais le fait d'avoir
transformé une cage avec un faux rat dedans en sac à main :-)



Lilith 30/10/2010 15:55



Pas mal l'idée du sac en effet!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher