Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:58

[Tous les mercredis, avec Zette, MHF, JouffletteÉcrits et Délices, Dominique H.,Papiluc, Emma Mentalo et l'Herbe Folle, nous parlons de nos premières fois. N'hésitez pas à participer sur vos blogs ou dans les commentaires...]

Aaaah, les nuits blanches... j'en ai connu tellement au cours de ma vie (pour l'anecdote, je commence la rédaction de ce billet à 2h30). !

Il faut préciser que, bien malgré moi, mon enfance a été parsemée de nuits blanches. L'insomnie a été ma meilleure amie entre mes 2 mois et mes 17 ans.

du-bonheur-detre-insomniaque.jpg

Mais si il fallait citer une nuit blanche de mon enfance, une choisie et voulue, je crois qu'il faudrait remonter à mes 9 ans et des patates. Nous venions de changer de maison, tout en restant dans la même petite ville, et pour fêter ça j'avais invité Miss C. à passer un weekend en notre nouvelle demeure. Surtout que ce nouveau chez nous se trouvait à quelques rues à peine de chez Miss C.

Ma chambre venait de subir quelques travaux et n'était pas encore munie de lit. Seul un matelas et quelques grosses couette ( + ma collection de peluches) faisaient office de couche. Pour l'arrivée de Miss C, nous avions ajouter un deuxième matelas, lui aussi à même le sol, tout collé contre le mien.

Autant vous dire que la nuit fut des plus dingues!

yolo.png

Fou-rires en cascades, histoires à dormir debout, barbies et gossip nous ont accompagnées de 21h à 6h du matin. Mes parents ont eu beau intervenir, rien ne pouvait calmer notre engouement, notre complicité et notre excitation à inaugurer cette nouvelle chambre.

Impossible aujourd'hui de vous dire exactement de quoi nous avons parlé cette nuit là, une chose est pourtant sur, je crois que j'ai rarement autant rigolé.

En outre, l'une des plus belles nuitées de ma vie!

PS : Très vite je reviens pour raconter comment ma patte folle a juste démembré ma vie actuelle.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> On est dans son appart :o/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> (bouge) J'ai rien dit.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh ben non, car mon copain veut pas qu'on invite de gens à la maison T_T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah vire le :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mes parents n'ont jamais voulu que j'invite une copine à dormir T_T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooh, c'est dommage ça.<br /> <br /> <br /> Tu t'es rattrapée depuis? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben oui je me disais "mais comment va sa patte folle ?". Les nuits blanches riment plutôt avec fiesta me concernant (même si je me suis bien calmée). Ado, je suis rentrée à pied d'une fête au<br /> petit matin. Et QUI je croise sur la route ? un ancien petit ami (j'en étais folle amoureuse) qui commençait son travail avec un employé (il était en apprentissage charpentier). J'ai eu la<br /> honte... pourtant j'aurais pu être allée chercher du pain.......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Haha, le hasard des folles soirées (et des petites matinées) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ahhhhh la fameuse nuit blanche avec LA copine ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ze nuit blanche quoi ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop bien les nuits avec les copines ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Clairement! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme j'aurais aimé inviter une amie à dormir mais à mon époque ça ne se faisait pas. Un goûter mais pas plus.<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi Lilith !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Chez moi, les copines défilaient tous les weekend :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli souvenir ! ça donnerait presque envie de le refaire ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais trop! <br /> <br /> <br /> Je veux retrouver mes 8 ans!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher