Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 10:46

 

Ça y est, le weekend est parmi nous, l'automne aussi avec sa pluie et ses p'tits soucies. Mais non, ce n'est pas une raison pour se laisser abattre! Alors autant profiter des jours qui viennent pour s'offrir quelques bons moments. Votre "servictrice" a donc fait une petite sélection de choses à faire / à avoir pour égayer votre quotidien.

tumblr_misswallflower.png

[ Via Miss Wall Flower]

 

Déjà, pour les (bienheureux) Parisiens, je tiens à rappeler que ce weekend est celui du Festiblog! Samedi et dimanche, vous pourrez aller à la rencontre de vos blog-bédéïstes préférés, achetez leurs ouvrages et leur demander de faire une dédicace sur vos fesses albums. C'est l’occasion pour moi de voir ou revoir toutes ces filles et garçons qui me font bien rigoler derrière mon écran.

Toujours à Paris, mais pas exclusivement ce weekend donc les étrangers provinciaux auront le temps d'organiser leur voyage, je conseille (comme beaucoup) l'exposition Monet au Grand Palais. J'y suis allée et j'ai été surprise de contraster que cette fois je n'en suis pas sortie déçue. Bien au contraire j'ai adoré et ça m'a inspiré, alors j'en ai beaucoup parlé sur Access.

Coquelicot_Monet3.jpg

[ Monet, Les Coquelicots, 1873]

 

Enfin, où que vous soyez, je vous ordonne de courir dans le cinéma le plus proche afin d'aller visionner cette merveille qu'est Benda Bilili! J'en parlerai incessamment sous peu chez Access, mais n'attendez pas plus longtemps pour aller voir ce film docu musical, à propos d'un groupe de musique congolais, composé de joyeux paraplégiques. Un film humain et bien rythmé qui redonnera espoir et sourire aux plus déprimés d'entre vous!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher