Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 10:47

 

Depuis vendredi, je suis chez mes parents, là bas en Bourgogne où c'est qu'on boit du bon vin. En plus d'y retrouver la famille, je peux de nouveau câliner mes chats fous, en villégiature là bas jusqu'en septembre.

Je dois bien avouer qu'au début ils m'ont pas mal boudé les minets. Mais comme d'habitude, ils ont rapidement repris possession de mes genoux, de mon bidou et de mes bras. Et bien sachez que cette ronronthérapie me fait un bien fou!

IMG 2184

[ Le truc informe et moche que je porte, c'est mon gilet spécial régression bourguignone]


Cela dit, faut quand même que je vous narre : Midas a prit la stupide initiative d'aller se balader dans le jardin de mes parents. Or dans le jardin de mes parents se promène régulièrement le chat de mes parents. Chat hargneux si il en est, Nienna la terrible.

Lilith a donc passé près d'une demi heure à quatre pattes dans l'herbe en pleine nuit, pour essayer de choper un Midas rebelle. Oui rebelle. Car le minet me laissait l'approcher à 5 mètres, me regardait tranquillement jusqu'à ce que je décide de faire un pas vers lui , et filait comme un dératé à travers les hautes herbes de notre jachère jardin.

 

Au cours de cette interlude champêtre, je me suis sentie comme une puissante amazone, avec un côté Jane à la recherche de Cheeta.


Jane3.jpgBref, j'avais retrouver mes instincts premiers. C'était si fort d'être ainsi en harmonie avec la nature que j'en ai miaulé à mon tour. Ça a cessé de m'amuser après le troisième tour du jardin, alors que les branches lacéraient ma jupe et que j'avais des cailloux dans ma chaussure droite.

J'ai chopé Midas par la queue , ce qu'il n'a pas aimé, je l'ai pris à bras le corps et je l'ai ramené dans ma chambre, comme un sac.

 

Sale bête....

Sinon, vous pouvez me lire ici.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Zoologie
commenter cet article

commentaires

Elodid Eol 15/08/2010 19:18



J'imagine la joie de retrouver les matous!



Lilith 16/08/2010 12:48



Oh oui, dommage que ce soit pour si peu de temps.



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher