Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 07:15

 

De retour à Paris depuis mercredi, je n'ai pas vu les jours passer.

Chez mes parents, Hestia a bien grandi, elle a clairement pris quelques centimètres, pas mal de poils et de la confiance en elle. Assez de confiance pour commencer à me faire tourner en bourrique. Têtue comme elle est, je sens que je vais souffrir d'ici 2 semaines, quand elle entrera dans l'adolescence canine. Pour l'heure je profite encore de mon bébé.

Bestioles-20120724_180917.jpg

Chez mes parents, alors que la température extérieure frôlait les 35°, j'ai plongé dans la piscine. La chienne a paniqué de me voire disparaître sous l'eau mais comme elle osait pas plonger, elle se contentait de rester sur le bord de la piscine et de pleurer. Pour lui montrer que "tout va bien navette" , je l'ai mise sur la première marche de la piscine. Elle a avait juste les papattes dans l'eau et même si elle a eu du mal à comprendre, ça n'a pas eu l'air de la déranger. Du coup je l'ai éclaboussée. Elle a pas bronché.

De retour sur la terre ferme, la bestiole a fait trois fois le tour du jardin en courant pour se sécher. De mon côté, j'ai fait trois aller-retours de crawl en apnée.

Bestioles-20120722_114753.jpg

Hey you ! (Bastet & Hestia)

 

Les séjours en Bourgogne, c'est aussi l'occasion pour moi de revoir de grands amis, de vieux amis. Même si je regrette de ne pas avoir pu retrouver tout le monde, quel bonheur que de passer quelques heures avec Gaëlle, Tina, Marco... et de voir qu'entre nous rien n'a changé !

Nostalgie chérie !

Ce qui est compliqué quand je bouge en Bourgogne avec toute ma famille animale, ce sont les voyages. Prendre le train avec deux chafous et un bébéchiot, c'est pas évident. Même avec un caddy et une maman dévouée. Surtout que Bastet est tellement grosse qu'elle fait plier la sacoche du haut du caddie. Et pour Midas c'est pas mieux... Du coup, j'ai mis la chienne dedans et j'ai pris la chatte dans le sac à main... Oui, voyager avec son zoo ça demande pas mal d'organisation! Et des bras assez musclés pour pourvoir porter tout ça !

Bestioles-20120725_111241.jpg

Salut Bastet !

Faire un séjour en Bourgogne, c'est aussi l'occasion de voir mes parents, surtout ma mère, me faire la leçon : « Il faut vraiment que retrouves un rythme de sommeil normal... » « Prends soin de toi un peu ! » « Ne dines pas devant ton ordinateur ; chaque chose en son temps! » « Laisse moi câliner ta chienne ! » « Cesse de ne te nourrir que de noix! » et pour finir :

« Ne bois pas trop, parce que j'ai remarqué que depuis que t'es arrivée, tu tètes pas mal. »

1246840609momma.gif

Ecoute toujours les conseils de ta mère

PS : Chez les parents, j'ai aussi cuisiné. Un peu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Zoologie
commenter cet article

commentaires

Joufflette 29/07/2012 13:39


Dis donc ça avait l'air bien sympa ces vacances, avec toutes ces ptites bêtes mignonnes en plus ! Je t'enviiiiiiiiiiie !

Lilith 01/08/2012 21:22



Oui c'était bien, tout plein de repos et d'amour !



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher