Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 12:55

J'ai aujourd'hui l'honneur de vous annoncer que j'ai (enfin) dégoter un job pour cet été. Rien de bien glorieux, mais ça permet de se faire quelques soldini. Je commence le 27 et croyez-moi, dès lors, ça sentira le poulet par ici!

J'en profite aussi pour vous renvoyer vers les gourmandises italiennes (recette inside) dont je parle chez Friends Cooking où vous pourrez  aussi lire tout plein d'autres trucs sympa. Sinon, j'ai édité mon billet d'hier avec les recommandations des commentateurs éclairés (et je continuerai).

Et pendant qu'on est en mode liens, je vous conseille cette exellente enquète du labo de zététique sur la grosse bêbête du Gévaudan.

tumblr_lfcoqyzQnP1qbl9u7o1_500.png

Et du côté de mes fesses? Rien, mais je ne me plains pas tant que ça. 'Voyez, ils commencent à me blaser tous ces amants auxquels je suis habituée depuis quelques mois (voir plus), qui passent de temps à autres. J'ai besoin de sang neuf, de nouveaux petits culs à croquer à pleines dents. Le hic c'est que depuis mon retour à Paris, aucun jeune puceau, ni même un FILF n'a titillé ma libido. Et je ne vais pas me forcer à offrir mes faveurs à un homme quelconque par faute de mieux! Heureusement pour ma santé physique et mentale, j'ai toujours Diamante (le surnom du sextoy actuel mais déjà un peu vieillot) pour me faire accepter ces faits.

Et sinon je veux ces pompes, mais c'est une autre histoire.

tumblr_llces45ZQc1qk4xdeo1_500.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> (chez moi ca m'envoie sur le mag métro .... :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fail repéré : Normalement ça devrait être arrangé!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors j'ai découvert avec surprise et miammmmmm! ce blog de cuisine mais le lien ne fonctionne pas! (celui de ta recette si ;-))<br /> <br /> <br /> Heu.... pour les chaussures... t'es sûre ? ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) contente que FC te plaise !<br /> <br /> <br /> Le lien fonctionne depuis chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Nous on ne dira pas qu'une poule chez les poulets...<br /> <br /> <br /> Allez, cot cot cot :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le pire c'est que j'imite super bien la poule...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mes féliciations Damoizelle Chicken, une  bonne chose pour pouvoir commencer à économiser pour ces ballerines modernes! Contente de lire que tout roule pr toi si ce n'est le manque de sang<br /> neuf... Ici, tout va, comment dire... C'est autre chose, je me sens bien plus moi! Faut que je te raconte ;-)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Ma Belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte d'en savoir plus!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> KFC powaaa ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher