Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 23:00

Cette semaine, je me suis gâtée. Et fait gâtée aussi!

Déjà, y'a eu les blendies que j'ai winné chez Petite Parisienne qui m'ont carrément été livrés à mon école. Suis vraiment contente d'avoir reçu ces produits ; Non seulement ça me permet de les découvrir mais en plus, ça m'arrange carrément puisque manger du côté de l'école, ça coute un bras. Une épaule même. En plus, c'est vachement bon ces petits machins là, des bonnes sousoupes fraiches bourrées de légumes, y'a rien de mieux pour affronter l'automne.

Ensuite, y'a eu mon craquage du weekend et là, deux mots suffiront à vous mettre en condition: IRREGULAR CHOICE!

DSCF0004.JPG

Il me fallait vraiment (non mai oui) une nouvelle paire de chaussures pour l'hiver, et j'ai longuement hésité entre 4 pièces. Après être parvenue à ramener la liste à deux, j'ai continué à hésiter. Et j'ai juste pas réussi à me fixer. Du coup j'ai pris les deux. Normal.

Picnik-collage-copie-1.jpg

(hein qu'elles sont belles?)

Et le vrai miracle, c'est que j'ai pas eu les mêmes problèmes qu'à ma dernière commande et qu'en deux jours, le colis était chez moi. Enfin presque puisque le gentil livreur a eu l'excellente idée de déposer le paquet chez mon adorable voisine qui a accepté de le garder (faut que je vous raconte comment les gens sont gentils avec moi ces temps-ci). Une fois le paquet récupéré, la magie a opéré une nouvelle fois!

Enfin, je me suis vue obligée d'investir dans un nouvel appareil photo numérique, un p'tit truc pas trop cher, parque l'autre a succombé lors de ma folle Nuit Blanche.

 

Sinon, j'suis tellement pas beaucoup chez moi que je manque aux chafous au point qu'ils me collent aux pattes comme de vieux chewing-gum.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Fashion beast
commenter cet article

commentaires

petite parisienne 16/10/2011 12:31



:) Souvent oui tant qu'on ne les braque pas ;-)



petite parisienne 12/10/2011 23:27



Ah je préfère les rouges ;-)


Trop sympa ta voisine, dis donc, méfiance! ;-)



Lilith 14/10/2011 22:16



Bah, encore un exemple de gens gentils!



Océane 07/10/2011 22:45



J'aime beaucoup les chaussures ! Bel achat :)



Lilith 09/10/2011 00:10



Merci!


Je les aime aussi :)



Joufflette 07/10/2011 21:18



Des chaussures d'hiver avec le bout des nougats à l'air ? O_O



Lilith 09/10/2011 00:10



C'est le principe de l'aeration plantaire!



Gaëlle 07/10/2011 10:42



Wouahou! ma préférence va carrément aux rouges, mais qui sont juste par-faites! :)


c'est bien de se faire plaisir de temps en temps!



Lilith 09/10/2011 00:09



Elles sont parfaites oui, mais le cuir est très très fragile!



MHF 07/10/2011 08:46



Elles sont chouettes tes chaussures, celles de gauche sont en "moumoute" ??? Mais ouvert au bout pour l'hiver c'est bien ? !!!


Bonne journée



Lilith 09/10/2011 00:09



Oui c'est bien de la moumoute aérée!



Jean-Michel 07/10/2011 07:31



Nice shoes !



Lilith 09/10/2011 00:09



thx!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher