Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 19:10

Première grande nouvelle (enfin, grande pour moi parce vous risquez d'en avoir rien à carrer) ; je suis officiellement devenune chroniqueuse pour Qype! Et pour commencer, j'ai pondu un premier billet à propos du Studio dont je vous aies déjà parlé. Je suis honorée de cette récente promotion et je remercie humblement l'équipe de Qype de m'avoir fait cette proposition!

D'ailleurs, je les remercie aussi de m'avoir fait découvrir le Jefrey's. Si je n'avais pas été invitée je n'y serais jamais entrée. Tout simplement parce que je l'aurais pas vu.

2011-11-23-19.04.28.jpg

Caché dans la Rue Saint Sauveur, leJefrey's est un bar classe et cosy à la déco baroque et aux cocktails divins. Tout petit il apparait, mais un escalier discret mène sur un étage où les larges fauteuils de velours nous invitent à la relaxation et aux confidences. Les lumières tamisées et l'amabilité du personnel accentue cette impression de luxe discret et délicat. Quant aux cocktails, mazette, de véritables tueries!

Autre pêché mignon maintenant, si je vous dit caramel qui bloblote vous me répondez? Non, pas liposuccion (pervers) mais flan au caramel comme quand onétèpetit ! En revanche, j'avais jamais eu l'idée d'associer flan et soja* avant que Sojasunne me fasse gouter (en avant-première) (la classe ouais) son nouveau produit. 

Visuel-Sojasun_Flan-vanille-caramel.jpg

Sojasun c'est une marque dont ma mère use et abuse, et c'est vrai que quand l'occasion se présente, je ne suis pas contre un p'tit dessert Sojasun à la vanille. Mais quand j'ai vu « flan 100% végétal » , j'ai franchement tilté parce que j'avais du mal à envisager comment que c'était possible... Il me fallait donc tester!

A première vu déjà, il bloblote comme il faut ce flan, comme un vrai et il dégouline bien de caramel. Alors j'ai pris ma petite cuillère préférée, j'ai mis mes papilles en position dégustation et j'ai gouté. A ma grande et bonne surprise, Sojasun propose ici un produit qui correspond parfaitement à ce qu'on peut attendre d'un flan. A la seule différence peut être que j'ai trouvé le caramel bien plus sucré que dans d'autres produits du même genre. Mais moi ça me gène pas.

sojasun-flan-caramel-ok-petite-2.jpg

Sans gluten, sans lactose, sans colorant ni cholestérol, les flans Sojasun sont une belle surprise et un chouette dessert qui permet une alternative plus saine au flan traditionnel!

*Et évidemment, le soja utilisé par Sojasun est d'origine française, garanti sans OGM!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher