Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 08:39

 

Attentions, ces deux activités sont bien distinctes l'une de l'autre!

 

Que je vous explique.

 

Pour la première fois, j'ai eut la chance de rencontrer, en vrai de vrai, ma jolie blogo copinette Eol dont les recettes m'inspirent depuis quelques temps déjà. En effet, j'ai profité de mon échappée occidentale pour la prendre en otage lui intimer l'ordre la supplier de venir me retrouver sur un petit port situer entre nous. Chose dite chose faite (on ne déconne pas entre blogueuse au niveau promesse) et c'est lundi que nous nous sommes retrouvées pour siroter un café/coca, pour papoter, pour nous balader et pour faire du shopping en bonnes femelles épanouies que nous sommes. Faut dire qu'elle est toute aussi sympa en vrai Eol et qu'elle mérite d'être connue cette jeune femme pleine de ressources.

ARTPIXIE.jpg

[via Artpixie]

 

Ceci étant, je dois avouer que pour ma part, j'étais un peu mollassonne du bulbe, étant donné que je sortais d'un soin « nomade » consistant à m'enduire d'argile, à me pétrir le corps avec et à me massouiller les « extrémités » (du corps). Le tout par des mains expertes. Autant vous dire que Lilith fut transportée dans un au delà aux senteurs marocaines, qu'elle a plané dans une semi rêverie d'une agréable douceur et qu'elle fut amenée à découvrir des points de sensibilité et des contrées insoupçonnées à l'intérieur même de son corps.

 

Toute molle que j'en suis sortie...

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Elodid Eol 04/08/2010 13:27


Wahou, la déclaration qui m'émeut! Je me sens toute drôle là tout de suite! Merci m'dame et hâte de se revoir chez toi ou chez moi, y'aura plus matière....


Lilith 05/08/2010 13:02



Ca vient du coeur :)



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher