Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 15:48

 

J'ai la chance de connaître des gens très très biens. Et parmi ces gens, y'a quelqu'un qui, en plus d'être très très bien, fait des massages exceptionnels. Et ça, je peux vous assurer que mon dos, mon visage et mon cou en ont amplement profité. Pourquoi se priver quand un ami nous propose gracieusement ses services? (il a quand même eut droit à mes moelleux fromagers) (Faut pas déconner non plus). Pendant la séance de papouillages, j’ai pas mal plané, agréablement plané même, et j'en suis venue à la conclusion que mon objectif dans la vie, c'était d'être heureuse. Et que c'est ça que je voudrais faire que je serai plus grande.

tumblr_thecapturedvoice-copie-1.jpg

 

Vous savez à quel point j'aime ça les massages (comme tout le monde). Et aujourd’hui, j'ai envie de vous raconter à quel point cette passion du papouillage est ancienne (et tenace). Ça remonte à ma plus tendre enfance, quand je passais mes journées chez ma nourrice et qu'on regardait Les Feux de l'Amour, avachies, tête-à-pieds, sur le canapé en compagnie de ses chats. Alors que je câlinais les bestiaux, ma nourrice me câlinait moi ; elle me maissait les pieds et les pattes avec une tendresses et une douceur inégalable. Je m'en battais le popotin moi que Ophélie soit enceinte de Brandon ou de Jordan, tout ce que je voulais s'était me faire chouchouter par cette deuxième maman adorée.

tumblr_bluediamond.jpg

[Via BlueDiamond]

Maintenant vous savez pourquoi je suis si sensible aux papouillis en tout genre ; ça me renvoie à cette douce époque d'innocence et de douceur. Et ça, c'est juste irremplaçable. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans souviens-toi
commenter cet article

commentaires

la chauve-souris 22/10/2010 19:48



c'est un joli souvenir :-)


perso, les massages j'aime pas trop ça, j'aime pas qu'on me touche...



Lilith 23/10/2010 12:47



Tu fais donc partie de cette minorité qui ne peut apprécier le délice d'un massage?!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher