Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 17:24

C'est pas que je vous oublie, c'est que j'ai eu une semaine de dingues. Remplie de bonne choses, mais trop remplie. Je m'en remets à peine et bien que les vacances aient commencé, je ne suis pas sur de pouvoir complètement en profiter avec tout ce que j'ai à faire. Du coup, je reviens vers toi avec un petit vrac.

tumblr_lolg61c8Pf1qlts9lo1_500.jpg

Pour commencer, on dit merci au blog des Astucieuses pour avoir mis Friends' Cooking à l'honneur. Ensuite, je vous confirme que je suis en train de devenir une star. La preuve. L'autre preuve. Les chafous(parmi d'autre tout aussi mignons mais moins gras) ont aussi été mis en vedette chez ma copine Manu.

Voilà qui est fait.

Maintenant je passe au coup de gueule. Y'a quelques semaines, je suis allée boire un coup avec une dizaine de personnes du coté d'Opéra. Comme on avait pas vraiment calculé le coup, on est entré dans le premier café où y'avait de place. Et on l'a amèrement regretté. Déjà les prix... D'accord, le kir à 5 euros c'est comme partout dans le quartier. Mais le verre de blanc ( à moitié rempli) à 10 euros, c'est juste pas normal.

Au moment de payer, chacun y va de son côté, 3 payent par CB, les autres en liquide. Sauf qu'on nous dit qu'il manque 15 euros... Diplomates, on refait le bilan et les trois ayant payé par carte ressortent leur ticket. 1, 2 on les pose sur le comptoir, la troisième personne met un peu plus de temps à trouver son ticket et au moment où elle le pose sur le comptoir, l'un des deux premiers avait disparu. Et la madame derrière le comptoir qui faisait style de rien, me jetait un œil bizarre... nous voilà volés de 15 euros!

tumblr_lc80osh3ZI1qe7aqqo1_500.jpg

Si seulement, il n'y avait que ça! Mais non, nous avons aussi eu le droit de nous faire insulter par le staff : "dépêchez-vous", "vous voyez pas que vous faites chier" "la prochaine fois, allez à côté" ( pas la peine de nous le dire!) et mieux, quand mon amie est allée payer elle s'est entendu dire un "aboule" de la part du patron!

Donc SURTOUT, n'allez pas là-bas! JAMAIS!

Voilà qui est dit.

Sur ce, j'ai une valise à faire parce que lundi, je m'en vais pour la Bourgogne retrouver la famille et ensuite, direction l'Autriche! C'est l'endroit rempli de luxe où j'étais y'a deux ans, avec un spa dedans, des massages, des buffets, un sauna rempli de gens tounus... Pour la peine, j'ai investi dans une nouvelle combi.

foursquare_photo_tmp.jpg

 

Je vais bouffer de la neige!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> OK vu !<br /> <br /> <br /> Eh bé, les critiques ne sont pas élogieuses ! Heureusement, il y a d'autres brasseries qui relèvent le niveau....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> eMmA<br />
Répondre
E
<br /> Je sais, je suis un peu distraite en ce moment, voire complètement à la masse, mais je n'ai pas repéré le nom du fameux café près de l'Opéra qui arnaque...<br /> <br /> <br /> Dis-nous, qu'on n'y aille surtout pas.<br /> <br /> <br /> Mon fils a eu exactement le même problème à Mouffetard. Il s'est même fait agressé (et pas seulement verbalement) par le patron. Ca s'est terminé chez les flics. Le mec était très connu pour ce<br /> type d'arnaque.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> <br /> eMmA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> (Pour avoir le nom, il suffit de cliquer sur le lien que j'ai mis dans l'article)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est fou pour ton fils ; les gens ne savent plus vivre :/<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahlalalala!!!! Honte sur moi qui me prends même plus le temps de lire les aventures de ma coupine! Je me rappelle de cet endroit en Autriche, le début où on se connaissait ;)<br /> <br /> <br /> Ben profite de tout en tous les cas!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, t'es toute pardonnée! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Juste le lendemain de mon anniversaire ^^<br /> <br /> <br /> T'as le droit de me rapporter un truc xD<br />
Répondre
A
<br /> Combien de temps au fait l'Autriche?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reviens le 28<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Laisse tomber j'avais pas vu le lien ! MDR<br />
Répondre
L
<br /> <br /> huhu,<br /> <br /> <br />  je me disais aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est quoi le nom du bar où faut pas aller ?<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> Superstar o/<br /> <br /> <br /> Sympa le café en effet, ça donne envie d'y aller!<br /> <br /> <br /> Sur ce, passe de très bonnes vacances :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> OHIII! les chats sont tromignons sur le blog de Manu! :)<br /> Et oui, tu as fait bavé des gens, la grande classe quoi!<br /> <br /> <br /> (perso, la barre me ferait peur...)<br /> <br /> <br />  Et pour ce café, je crois que je n'essaierai jamais sur Opéra... Ou alors quand je serai riche et connue..:)<br /> <br /> <br /> Par contre, c'est trop domamge, on va se croiser : je ne rentre en Bourgogne que la semaine du 26 au 31! Mais bon, autriche bien! (yaura des FILFs, non?)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arf :/ J'aurais aimé te voir, mais je vais juste passer en vitesse dans notre province...<br /> <br /> <br /> Quand tu vis à Paris, t'as pas forcément le choix niveau prix, mais la moindre des choses c'est d'être un minimum respecté!<br /> <br /> <br /> (Malheureusement, y'a peu de FILF là où je vais en Autriche... Surtout de vieux richards trop bedonnant et un peu dégueu)<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher