Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 18:21

[Tous les mercredis, avec Zette, MHF, JouffletteÉcrits et Délices, Dominique H.,Papiluc, Emma Mentalo,l'Herbe Folle, Cambroussienne, Clemet Cerysette, nous parlons de nos premières fois. N'hésitez pas à participer sur vos blogs ou dans les commentaires...]

J'ai toujours été excessive, à faire les choses à fond, sans demi-mesure ni compromis. Petite, quand je décidais de m'en mettre plein la panse, je ne le faisais pas à moitié. Et le pire, c'est que ça m'arrivait très souvent. La première fois, mes parents m'ont laissée faire en se disant que ça me servirait de leçon, mais que nenni, cette première fois où j'ai beaucoup trop mangé n'a été que le déclencheur de mon morfalisme absolu.

hamster-goinfre.jpg

C'était en Bretagne, peut être bien lors de mes premières vacances estivales à Saint-Malo. Évidemment, nous étions dans une crêperie et évidemment, j'en étais ravie. La Lilith de 5-6 ans que j'étais commande sa première galette jambon-fromage. Vindieu que c'est bon. Trobon.

Nous passons au dessert, ce sera chocolat-chantilly pour moi. Miom. Je suis fan. Une fois cette deuxième grosse galette ingurgitée, je ne me sens pas rassasiée (mais c'était juste de la gourmandise en fait) aussi, j'en demande une troisième. Chocolat-chantilly again.

homer-simpson-eating-healthy.png

Je l'ai terminée, oui. Mais autant vous dire que le reste de la journée fut difficile. Après un passage express aux toilettes de la crêperie, mes parents ont du me trainer (me faire rouler même) tout le reste de la journée pendant que mon ventre alourdi me tiraillait très douloureusement. Cette fois-ci je n'ai pas vomi, mais ce n'était que le premier de mes excès gourmands.

Ils sont forts ces Bretons ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Profite, il ne semble pas que ces excès arrondissent ta silhouette...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... De plus en plus...!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher