Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 21:45

 

Je ne vous décris plus les splendides apéros (au chouchen), pieds dans l'eau et cheveux au vent, ni les diners à bases de homard fondant, de légumes croquants et d'émulsions gouleyantes. Vous risqueriez de m'en vouloir.


 

J'enchaine donc directement avec le « soin tendresse pour le visage » auquel j'ai eu droit. Au menu : plusieurs masques, crèmes et lotions, ainsi qu'un massage des plus doux sur ma petite face chérie. Mais le plus sympa étrange original de la chose reposait dans l'expérience de momification. Si si, vous avez bien lu, Lilith a été momifiée en salle de soin. En effet, on m'a appliqué un masque des plus agréablement odorant (à la pomme verte), puis la madame a ajouté par dessus des bandes de gaz qu'elle a aspergé de mousse (genre chantilly) avant de recouvrir le tout – une fois encore – de gaz. Et elle m'a laissé végéter comme ça pendant un bon quart d'heure. Au début ça m'a fait marré et tout, mais au bout de 4 minutes 37 j'ai commencé à me demander si j'allais pas finir par me calcifier.


momie.jpg  

J'ai paniqué  en silence -  j'étais baillonnée par les bandages à la chantilly - et j'ai cherché à m'évader mais la table de soin était trop haute et je voyais d'une moitié d'oeil (elle avait prévue le coup ma tortionnaire). Quand elle est revenue, j'ai voulu faire "ouf" mais j'ai avalé de la mousse. Je me suis donc tue en essayant de retrouver mon calme. La madame m'a démomifié, m'a espongé et m'a recrémé. Puis elle m'a laissé filer et c'est au moment de quitter la salle de tortures que je me suis vue dans un miroir... Woaw! C'est mon visage ça? Ma peau à moi, z'êtes sur? J'avais littéralement muée. En touchant mon visage de ma main, je me suis trouvé si douce que j'ai passé la journée entière à me caresser. Je suis veloutée, satinée, adoucie et attendrie.

 

Et comment dire? Je m'adore tellement ainsi que j'aurai presque envie de moi!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mwalilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

artgoutlong 30/07/2010 22:31


Tout cela donne envie de se faire la peau (de la) douce , ma Cléopatre de Bretonnie....Mais tu ne nous raconte pas l'extraction nasale des organes
Pas trop de mal ?


Lilith 05/08/2010 13:03



Non, pour le coup on a laissé le cerveau à sa place (pas assez gros pour en valoir la peine) !



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher