Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 08:00

20131023 152846iji

Mon tout p'tit ami, tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu la semaine dernière. C'était tellement fabuleux que je ne m'en suis toujours pas remise, et c'est pas faute d'avoir essayé ! Alors je vais tenter de te raconter sans tomber dans l'apopléxie et en tentant de rester claire dans mes propos (c'est pas gagné).

http://images.wikia.com/glee/images/1/12/Excited.gif

Alors comme tu le sais surement, le 30 octobre est sortie sur les écrans Thor 2 ; Le monde des Ténèbres. La suite de Thor et de The Avengers avec Thor dedans mais aussi avec Loki. Et tu sais (ou pas) que Loki a une place particulière dans mon cœur (et dans ma vie oui)(faut-il le préciser?).

http://www.ironmanmode.com/wp-content/uploads/ALL-THESE-FEELS-LOKI.gif

Du coup, le 23 Octobre j'étais au Grand Rex, pour le tapis rouge et l'avant première du film en ¨PRESENCE DE L'EQUIPE DU FILM" (même si y'avait pas Chris Hemsworth // Thor).

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/301/3/e/3e3440cefb88d269573f4fc629727fba-d5j70ad.gif

Évidemment, j'étais la première personne sur les lieux, à 7h du matin, histoire d'être bien placée. Mes amis m'ont rejoint quelques temps après. On a pris place dès que possible contre les barrières et on n'a plus bougé (sauf pour le Mcdo parce que quand même, on avait faim). 

Vers 19h, les invités ont commencé à entrer dans le cinéma et il a fallu attendre 20h pour voir apparaître la Big-Team.  Nous avons d'abord eu la visite deKevin Feige, le patron des Studios Marvel, un dieu en quelques sorte.

1376625 10201359614250108 1139918164 n-copie-1

Of course, j'avais sortie ma superbe Avengers Shoe et quand je la lui ait tendue, il m'a dit que c'était "la chaussure la plus cooooool qu'il avait jamais vue" et puis il l'a signé et ma fait un smile. La classe.

995550 10201371788474456 789595896 n

Tu m'étonnes, elle est même passé sur France2  (et sur M6)(et chez Marvel)(et d'autres encore)

Ensuite, c 'est le réalisateur du film Alan Taylor qui est venu. Il a trouvé ma chaussure tellement magique qu'il me l'a prise pour la montrer à sa femme. J'ai eu peur qu'il me l'embarque mais en fait non, il l'a signé et me la rendu en souriant. Trop génial le mec.

1078 10201359645450888 2521418896 n-copie-1

Oui, Alan, c'est là que tu dois signer!

Ce fut ensuite le tour de la très belle Natalie Portman (accompagnée de son amoureux français, Benjamin Millepied). Elle est d'abord passé devant nous rapidement afin d'aller voir les journaleux, puis elle est venue signer des autographes.

 1385366 10201359676211657 1018688167 n-copie-1

Yo Nat'!

Et même que Natalie a fait « wooaaaaw » quand elle l'a vue et qu'elle m'a demandé si je l'avais faite moi-même. Après on a papoté, elle a dit que c'était cool parce qu'il faisait bon et qu'elle avait pas froid et qu'on avait tous beaucoup de chance. Alors je lui ai dit que mon pote Matt qui était à mes côtés était complètement fou d'elle alors elle lui a dit merci et Matt m'a vénérée.

66962_10202195352595589_1540490751_n252.jpg

Matt, moi et Natalie qui hallucine sur ma chaussure 

Puis, à l'autre bout du tapis, je L'ai vu. L'homme de ma vie, mon acteur chéri du monde entier que je me jetterai d'un pont pour lui tellement Il est magique : TOM HIDDLESTON aka Loki.

PicMonkey Collage2

Comme à son habitude, le jeune homme a passé beaucoup de temps avec chacun de ses fans, et c'est tout à son honneur. Malheureusement, alors qu'il ne restait qu'une dizaine de personnes entre Lui et moi, Il a été embraqué pour aller parler à la presse. En passant devant nous, Il nous a regardé dans les yeux en nous promettant qu'il reviendrait tout de suite. La preuve en photo :

10481473583_53a8075329_b00-copie-1.jpg

Cette photo (officielle from Le Grand Rex) résume l'histoire de ma vie

Mais à peine sa discussion avec les journalistes terminée, Il a été trainé (de force) dans le cinéma, s'excusant de toute son âme auprès des fans meurtris dont je faisais partie.

Déception.

http://4.bp.blogspot.com/-g7grm94568A/UTEP-AZfAjI/AAAAAAAAArA/_cSBiT2BX0Q/s320/!!!!!!!!!!!!+let+me+tell+you+about+my+feels.gif

Il était l'heure d'entrer à mon tour, pour assister à la projection du film en GRANDE AVANT-PREMIERE! L'équipe était là, chacun y est allé de son p'tit mot (Tom en français bien sur, parce qu'il est parfait).

 

Vous pouvez avancer jusqu'à 7'50 minutes pour l'entendre que lui en français =)

Concernant le film, c'est une tuerie monumentale. J'ai pas vu le temps passé ; j'ai rie beaucoup, j'ai pleuré à chaudes larmes, j'ai eu des frissons, j'ai été béate, j'ai perdu la tête et je me suis roulé par terre (enfin presque).

http://media.tumblr.com/tumblr_mdri1kkXTE1rat3zw.gif

En sortant du cinéma, j'ai appris que Tom était resté dans la salle durant toute la projection (ce qui est très très rare) (peut être était-il dégouté de ne pas avoir pu profiter de ses fans)(en tout cas il a du être ravi des réactions du public pendant le film). On m'a aussi dit qu'il avait essayé de se rebeller contre le service de sécurité pour pouvoir signer des autographes à la sortie du ciné mais que ça n'avait pas duré longtemps (le pauvre chéri était dégouté parait-il).

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m2a962BVDe1rnwehko1_500.gif

Enchantée par le film, par Kevin, Alan et Natalie, j'ai repris le chemin de chez moi, non sans un pincement au cœur en pensant à Tom que j'avais pas pu voir de près...

 http://media.tumblr.com/tumblr_m3g3dsbr0H1qg18ug.gif

Mais l'aventure ne c'est pas arrêté là...!

(suite au prochain numéro) Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher