Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 09:00

Mon p'tit bouchon.

Je t'ai donc raconté l'avant-première de Thor : Le monde des Ténèbres et à quel point c'était magique mais aussi à quel point j'avais été déçue de n'avoir pas pu approcher l'homme de ma vie.

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130901203741/marvelmovies/images/thumb/8/89/Thor-The-Dark-World-259d1b6b.jpg/280px-Thor-The-Dark-World-259d1b6b.jpg

Sauf que, c'est mal connaître Lilith et ses névroses que de croire que je me suis arrêtée là !

Après 4h de sommeil agité, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout. : me rendre devant Son hôtel et y rester aussi longtemps que possible. J'y suis arrivée à 11h et en suis repartie à 19h, non sans avoir aperçu la belle Natalie Portman qui se rendait chez TF1. Mais comme elle était en mode camouflage avec son fils dans les bras, nous n'avons volé aucune photo. Durant cette longue journée pleine de fou-rires et de stress, j'avais pu sympathiser avec les chauffeurs de l'équipe du film. Aussi, l'un d'eux m'avait     appris que Tom ne sortirait pas ce soir là, que son chauffeur avait été congédié et que c'était plus la peine d'espérer.

http://ic.pics.livejournal.com/crynintherain/24763765/444982/444982_original.gif

Je me suis donc rentrée, avec un mélange de sentiments qui allaient du désespoir au frétillement. Parce que bon, Il allait bien falloir qu'il sorte de l'hôtel un jour où l'autre. Et au point où j'en étais, je ne demandais même pas un autographe... un petit signe de la main, un regard, un « 'hello guys » aurait amplement suffit ! (ou pas)

http://media.tumblr.com/tumblr_mdfrivmfCd1qj9hkk.gif

Après une autre nuit très courte, me revoilà plantée en bas de l'hôtel à 7h du matin ; Tom fait du jogging, donc y'avait une chance qu'il sorte si tôt... mais ça n'a pas été le cas. Evidemment!

A 10h, alors que je commençais à perdre la dernière once d'espoir qu'il me restait ( et puis j'étais fatiguée et j'avais faim et soif et mal partout), un ami est venu me rejoindre, ce qui m'a incité à rester sur place. Après tout, j'avais rien à perdre.

On a revu Natalie et Kevin Feige, en mode discrétion donc on a pas insisté et on a juste fait coucou.

http://www.zemanta.com/blog/wp-content/uploads/2013/03/image01.gif

Vers midi, les chauffeurs ont commençé à s'agiter, à faire chauffer les Mercedes, à se mettre en place. Celui qui était devenu mon pote est venu à moi et m'a dit : « je vais lui dire que vous êtes là et que vous n'êtes que trois. Si il décide de venir, surtout je ne veux pas d'hystérie, c'est compris ? » Après avoir promis de rester calme, j'ai soudain réalisé qu'Il viendrait. Forcément. Hiddleston adore faire plaisir à ses fans, c'est un garçon bien élevé et généreux. Il est parfait quoi. Alors j'ai commencé à paniquer...

http://1-akamai.tapcdn.com/images/thumbs/taps/2013/05/thor-i-can-t-gif-falling-of-d0333009-original.gif

On L'a vu de loin. Il était en train de papoter avec quelqu'un. Sitôt qu'on L'a vu finir sa conversation, on L'a appelé doucement (sans crier)  « Tom Pleeeeaaaaaaaaase !!! ». Il a mis son sac dans la voiture (sur le coup on a eu tellement peur qu'il monte dedans) puis Il s'est dirigé vers nous.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130605021555/degrassi/images/7/7e/Friends_fangirl.gif

Quant Il m'a vue avec mon corset vert et noir et mon mini-Loki coincé dans le décolté, Il m'a fait « Hohoooo ! Look at you ! That's great ! ». J'ai rougi comme une dingue et puis j'ai dit « and look at my dog ! » Oui parce que bébéchien était là dans son pull Captain America. Tom l'a trouvé tellement cool qu'Il l'a montré à son agent « hey Look at this dog ! Amazing! ».

20131024_173412.jpg

Pendant qu'Il signait les posters de ceux qui m'accompagnaient, j'ai repris un peu mes esprit pour Lui dire que j'étais vraiment "trop heureuse de le rencontrer parce qu'Il est génial et tout et tout, que j'avais vu le film à la première et que je le trouvais excellent et blablabla". Lui, Il a dit qu'il était content.

http://media.tumblr.com/tumblr_m5nc07BlyV1qcwic6.gif

Du coup je Lui ai tendu ma chaussure et là; Il a eu un putain de coup de foudre. Il l'a signée en disant que c'était"amaaazing !" Puis, Il m'a regardé de ses beaux yeux bleus et m'a demandé si Il pouvait prendre une photo de ma chaussure. J'ai bafouillé un « sure » et je L'ai vu sortir son téléphone pour shooter mon escarpin. Fuck, j'y croyais pas !

20131025_174623.jpg

Ensuite on a pris quelques photos avec l'appareil photo de mon ami (Mais j'ai une tête horrible dessus. Mais vous pouvez toujours la voir ), j'en ai profité pour poser ma main sur Ses hanches ( et non dans son slip) et c'était magique. Puis je Lui tendu mon téléphone pour qu'on se fasse une selfie Lui et moi (moi je pouvais pas prendre la photo, je tremblais trop)(et pis Il est plus grand que moi donc c'est mieux)(plus grand oui, même quand je porte des talons). 

J'étais donc tout contre Lui, j'osais pas trop L'attoucher même si j'en crevais d'envie. Il sentait bon, j'ai collé mes seins à son corps et Il a pris la photo....

      20131025_120353.jpg

Ensuite j'allais me décaler de lui (à regrets) quand Il a pris une autre photo. Alors j'ai fait un « Oooh ! » de surprise et Il m'a dit « comme ça, t'en as une de plus ! »

20131025_120354.jpg

Et là ,ma langue elle est devenue toute pâteuse et mon cerveaux aussi et j'arrivais plus à rien dire et mes jambes ont failli me lâcher. Il est partie vers sa voiture parce que l'avion les attendait. Il nous à dit « merci beaucoup au revoir » en français et j'ai essayé de lui dire que ses fans français l'aimaient beaucoup mes les mots sont pas sorties dans le bon ordre. Tant pis, Il a du comprendre. En tout cas Il a rigolé. (J'aurais tellement aimer pouvoir Lui dire beaucoup d'autres choses)(Pas des choses sales non)(enfin pas que).

http://i56.tinypic.com/2gumf5x.jpg

Les voitures ont démarré, Tom est parti, puis la voiture d'Alan Taylor s'est presque arrêté devant nous. Alan avait la fenêtre grand ouverte et il matait bébéchien avec un grand sourire. Il m'a dit qu'il trouvait ça génial, je lui est dit que le film était super, il a dit que c'était grâce à Tom, j'ai dit pas seulement, il a dit merci, j'ai dit on t'aime, il a fait un coucou et la voiture est partie. Le truc de fou, c'est qu'on sentait clairement que Alan serait resté papoter un p'tit moment si il n'avait pas eu un avion à prendre !

http://mashable.com/wp-content/uploads/2013/07/Loki.gif

Quand la rue s'est désemplie, j'ai pris conscience de ce qu'il venait de se passer. Et j'ai pleuré. Oui comme une gamine de 14 ans. J'ai pleuré parce que c'était la rencontre la plus magique de ma vie. 

http://i.imgur.com/BYQZP5r.gif

Pleure pas Tom, on se reverra...

Rien qu'en écrivant tout ça, j'ai toutes les émotions qui reviennent, je tremble et je palpite .

Avant, je pensais que de rencontrer Hiddleston calmerait mon fanatisme mais en fait c'est pire encore. Il est tellement magique que je suis définitivement amoureuse de cet homme que je ne reverrai sans doute plus jamais. C'est débile je sais. Mais j'assume. Parce qu'après tout j'ai jamais rien promis quant à mon équilibre mental !

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7sbxl2OAC1rxevt4o1_500.gif

Le pire c'est qu'on arrête pas de me dire qu'on ferait un très beau couple Tom et moi. MAIS PUTAIN JE SAIS ! ALLEZ LE LUI DIRE A LUI !!!

Au moins, avec la photo qu'il a prise de ma chaussure, il a un souvenir de moi !

PS : Je tiens à préciser que je n'aurais fait tout ça pour personne d'autres que pour Tom Hiddleston. Voilà. Because LOKI!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Fangirling
commenter cet article

commentaires

Minatudu 23/04/2014 22:15


Ton article est génial :) on sent toutes tes émotions dans ton récit et on a tellement envie de les partager !


Heureuse pour toi pour ce moment unique !!


 

Lilith 23/04/2014 22:17



Merci!


C'est un plaisir pour moi que de partager ces émotions!!



Siamh 06/02/2014 10:09


Salut, j'ai lu ton article en entier, je dois avouer que je suis très heureuse pour toi de l'avoir rencontré ! J'aurais vraiment aimé pouvoir aussi le rencontré, mais je ne sais pas du tout
comment savoir ces dates, tout ça... Si jamais un jour tu veux que l'on attende toute les deux à des heures impossible, n'hésite pas  à me dire.. 


Désolé si c'est trop direct! 

Lilith 06/02/2014 10:27



Ehehe! 


Pas de soucie, Mais là, il ne va pas revenir en France avant un bout de temps.



Cathy 14/11/2013 12:05


Ton billet a été un régal à lire. On sent ta passion, ton énergie et quel humour ! Ne change rien tu es terrible !

Lilith 15/11/2013 00:24



^Roooo ! Merci tout pleiiiiin ! Tu m'émeus !

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher