Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 10:49

Je sors lentement de ma douce léthargie, dûe à l'après coup du retour. Je me remets à faire des projets, tout doucement, tout simplement. J'ai retrouvé le chemin du cinéma, celui de l'écriture, celui de l'envie.

tumblr artpixie454545

[via Artpixie]

Je prends les choses en main et prévoie d'aller au plus vite, chez monsieur Leroy Merlin a qui je dois acheter un nouveau pot de peinture. Oui parce que ce que je ne vous ai pas dit , c'est que j'ai bel et bien peinturlurer ma table en rouge, mais que je n'est pas fini. Y'a genre trois pattes qui ne sont pas encore peintes, parce que le pot était vide et que j'avais plus d'économie pour en racheter. Oui, je sais, c'est nul.

D'ailleurs, les coupains m’ont récemment fait remarqué que chez moi c'est bien, mais c'est toujours inachevé! Car outre cette fameuse table, il y a aussi le meuble télé que je pourrais sticker davantage. Le ménage aussi, n'est jamais fait avec une perfection minutieuse, il y a toujours du linge à repasser qui traine, des projets à accomplir... bref, j'ai du mal à mettre un terme aux choses, tout simplement parce que je mets toujours trop choses en route. Mais en même temps, si je terminais tout ce que j'entreprenais, je finirais par n'avoir plus rien à faire. Et là, ce serait dramatique.

 

tumblr artpixie4454

[via Artpixie]


Ceci étant, j'ai des séries à visionner, des livres à bouquiner, des soirées à organiser. Les projets ne risquent pas de manquer.

 

EDIT: Je vous conseille le Flikr De Yann, un Danois qui parcourt le monde et en sort de magnifiques clichés!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Lex 14/09/2010 00:14



Oui en effet, c'est une autre manière de voir les choses 



Lex 13/09/2010 23:14



Avoir plein de projets c'est classe, en finir quelques uns c'est encore mieux car souvent on se perd à trop vouloir tout faire ;)



Lilith 13/09/2010 23:54



Ouai c'est sur, mais le risque de tous les mettre à terme, c'est de ne plus en avoir!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher