Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 09:25

Enfin!

Les chats sont là! Et ce sont les bras pattes chargées de cadeaux qu'ils me sont revenus! Déjà, ils m'ont rapporté la génitrice pour quelques heures (une nuitée en fait), génitrice qui a eu l'excellente idée de ne me faire (presque) aucune remarque la propreté douteuse de mon appartement (une seule remarque, discrète).

Mais ce n'est pas tout, de leurs vacances en province, Midas et Bastet m'ont rapporter une Machine à Pain qui va me permettre de confectionner des merveilles (ou l'inverse), un nouveau notebook ( pour mes cours) et un excellente bouteille de blanc. Si c'est pas génial ça!

tumblr thatisntverychanel

[Via Thatisntverychanel]

De fait, avec la génitrice et le frère, nous sommes allés fêter le mois de septembre dans un resto que j'épiais depuis plusieurs semaines déjà. C'est le lierre sur la façade qui m'avait attiré, ainsi que le nom du resto, Des gars dans la cuisine. Et bien ce fut une excellente surprise, tout le monde fut ravis! Mon frère et sa belle ont apprécié leurs burgers maisons, ma mère a dévoré son cabillaud aux haricots coco-chorizo (ça rime!) et moi j'ai dégusté mon mille feuilles légume-fromage de chèvre (une véritable tuerie). Nos papilles en ont été éblouis Peut un être un petit bémol sur le dessert choisi par mère et frère, dessert que je n'ai pas gouté mais semblait un peu trop lourd. Mais tout le monde sait que les desserts, c'est le plus compliqué à gérer! Et puis l'ambiance sympa et le service disponible, sympathique même, ont atténué ce mauvais point. Bref j'y retournerai avec plaisir!

P9210001.JPG

Enfin je m’excite je m'excite, n’empêche que l'ami Midas il fait du boudin. Parce que, si Bastet a passé la journée à m'observer de loin, de biais, de haut et de travers, Le gros Midas est resté derrière le canapé. Toute la journée. Monsieur fait la gueule, mais je suis sure que ça ne va pas durer, surtout que la Bastouille a passé la nuit à me câliner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Hum ce doit être assez spécial... Mais mes papilles tenteraient bien l'expérience :-P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'en salive, mais ma curiosité est fortement titillée : quels étaient les desserts? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le dessert était un tiramisu à base de mousse choco et de biscuits roses.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Génial la MAP, tu vas t'amuser comme un chat fou lol<br /> <br /> <br /> Et tu me fais saliver avec ton mille feuilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui! Je vais aller te voler toutes tes belles recettes de pain, brioche et autres!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher