Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 06:50

Alors OUI, ce n'est pas qu'une impression, j'alimente pas vraiment le bloblog . C'est pas que ça ne me plaît plus, au contraire,  mais je me complique la vie toute seule ces temps-ci et j'ai beaucoup de mal à vivre avec moi-même. Et en plus, j'ai une crève terrible depuis presque une semaine (comment ça c'est pas une excuse?).

http://cdn.bellanaija.com/wp-content/uploads/2012/05/suicide-hanging-rope.jpg

Nan mais crois-moi ou pas, j'ai très envie de me remettre à bloguer et à faire plein d'autres choses aussi. Faut juste que je retrouve un rythme de croisière. Le minimum vital du moins. On verra après la crève.

Nan mais quand même,et malgré tout, je voulais te tenir au courant de la bonne nouvelle qui a illuminé mon été et qui depuis, illumine chacune de mes journées.

Tu te souviens du terrible drame de ma vie survenu en avril dernier, quand mon Midas d'amour a disparu de la surface de ma vie ?

 Bestioles-0999.JPG

Et bien en plein mois d’août, soit plusieurs longs mois après, alors que j'avais fait mon deuil (avec difficulté), cet abruti de chat a refait surface ! En gros, j'ai reçu un appel du véto quoi m'a tout simplement dit d'aller voir telle personne qui l'avait retrouvé. Et cette personne m'a expliqué que depuis deux mois elle le nourrissait et qu'il voulait rentrer chez elle et qu'il voulait des câlins (oh mon gros bébé). Alors elle a vu qu'il avait un tatouage et l'a emmené chez le véto et voilà! Le coup de bol qui fut le mien, c'est que c'est arrivé pendant mon séjour estival chez mes parents et non pas alors que j'étais à Paris.

Donc Midas a passé 5 mois de sa vie dans le cimetière de la bourgade parentale, avant de me revenir tout amaigri, mais toujours aussi adorable. Au bout de 2h il m'avait reconnu et se prélassait sur mon lit. 

Bestioles-1061.JPG

Les choses ont été plus compliqué pour Bastet, car après tout ce temps à l'extérieur, Midas 'avait perdu les odeurs de la famille. Aussi ne l'a-t-elle pas reconnu et l'a craché pendant pas mal de semaine. Pauvre Midas qui lui, avait reconnu sa copine et qui tentait des approches en douceur avant de se faire rejeter. Elle a même failli lui crever un œil !

Mais la cohabitation a fini par se faire et les choses vont de mieux en mieux chaque jour. Pourtant, j'ai l'impression que pour Bastet, Midas n'est plus le Midas d'avant, mais un nouveau chat qu'elle a fini par accepté au sein de son foyer. Les choses ont donc repris leur place.

Bestioles-1160.JPG

Drôle d'histoire, hein ?

 Mon père quant à lui, soupçonne Midas d'être un extra-terrestre. Et je commence à lui donner raison.

Bestioles-0991.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Zoologie
commenter cet article

commentaires

Jeannette 11/10/2013 13:09


tu crois que ton chat n'est pas ton chat ? mais alors.... ton père ... c'est ton père tu crois ?? ;-)) bisous !!

Lilith 13/10/2013 20:53



Mon père? c'est bien pire! :p



muscletech 10/10/2013 09:01


Intéressant article!

Cathy 10/10/2013 08:41


Oh mais quelle bonne nouvelle !!! Welcome home Midas et maintenant, ne t'éloignes plus !

Lilith 13/10/2013 20:51



je le surveille de près ! 



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher