Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 20:43

 

Après une semaine de ouf, j'ai eu droit à un weekend de malade. J'ai tellement été occupée que j'ai même pas pu profiter des Journées du Patrimoine et ça, croyez-moi, c'est triste!

En revanche j'ai vu plein de gens trop géniaux, le cours de théâtre était (encore) excellent, les cocktails délicieux et j'ai presque réussi à me reposer. Oui... non, parce que malgré tout, faut pas croire mais j'ai quand même fait (un peu ) la fête et que j'ai halluciné des rencontres de ces derniers jours. J'vous raconte...

J'étais invité par l'un de mes nouveaux camarades à passer la soirée chez ses voisins qui, d'après ses dires, sont trocool. Je me pointe donc à l'heure dite, armée de deux bouteilles de vin et de quelques muffins touchoco. Je prends place auprès de ces inconnus qui m'ont gracieusement invité à picoler en leur compagnie et entame la conversation, histoire de faire connaissance parce qu'ils ont l'air franchement sympa.

tumblr_theclassflirt.jpg

Après quelques banalités, je demande à la jeune demoiselle d'où qu'elle vient et oh, surprise! Elle est issue de ma Bourgogne, et même d'une petite ville que je connais. Et comme j'ai une copine à Paris qui vient du même coin, je lui demande si elle ne la connait pas.

Sa réponse : "Elle sort pas avec un Fab?"

Ma réaction : "Putain mais un connais Fab?! "

Elle : "Toi aussi?"

Moi : "Mais c'est trop! mon méga pote depuis que je suis à Paris!"

Et le pire? C'est que cette fille est juste fantastiquement délicieuse et trop adorable! Alors voilà, le monde est tellement fou que j'en perds mes moyens et que j'envisage même de danser avec des pingouins roses (et verts).

tumblr_loclcg7rXW1qfqg3uo1_500.jpg

Mais malheureusement durant ce weekend, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais à faire, je suis autant claquée que vendredi dernier et la prochaine semaine s'annonce très très remplie.

Enfin, Sachez que le weekend prochain, Paris accueille le festiblog avec plein d'auteur de blog-bds qui viendront faire de très chouettes dédicaces. Un événement à ne pas manquer!

 

Festival des Blogs BD - Festiblog BD

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

orfeenix 20/09/2011 18:47


Le pingouin rose et vert , c' était moi!


petite parisienne 19/09/2011 22:23



Nan ! :p (tu feras mon pense bête ? ;-))



petite parisienne 18/09/2011 23:18



Ohlalala ! Gros comme une maison que je vais le louper le festiblog !: p



Lilith 19/09/2011 21:38



Pff, t'es pas drôle!



Joufflette 18/09/2011 22:14



Je voulais aller au Festiblog mais je serai en  weekend à Center PArcs ! Too bad !



Lilith 19/09/2011 21:38



Dommage!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher