Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 14:44

      [Tous les mercredis, avec Zette, MHF, JouffletteÉcrits et Délices, Dominique H.,Papiluc, Emma Mentalo,l'Herbe Folle, Cambroussienne, Clem, Bethet Cerysette, nous parlons de nos premières fois. N'hésitez pas à participer sur vos blogs ou dans les commentaires...]

Autant te dire que je sais pas trop ce qu'il m'est passé par la caboche quand j'ai proposé le thème de la semaine. Parce que si y'a bien un truc que je ne suis pas, c'est une adulte responsable!

J'ai bien failli croire que je l'étais devenue, mais rendons-nous à l'évidence, Lilith fait preuve d'autant de maturité qu'un collégien acnéique.

Immaturity.jpg

A vrai dire, la seule fois de ma vie où je me suis sentie devenir plus femme, ce n'est pas quand j'ai eu mes règles non - même si ce jour là, ma mère a été tellement émue qu'elle m'a offert un bijou- mais je jour où j'ai remarqué des changements inattendus sur mon corps. Pas les seins, puisque ça je m'y attendais (et j'attends toujours d'ailleurs) mais les hanches.

puberte-precoce-danger-L-ozMrrX.jpeg

Je prenais allégrement mon petit bain quand, une fois étendue sur le dos, j'ai vu se dessiner clairement les os de chaque côté de mon bassin. Ça m'a fait bizarre parce que ce jour-là, je me suis dit que j'avais bel et bien un corps de pondeuse...

Depuis, je me méfie des coqs un peu trop péteux. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> D'autant qu'on peut être femme sans être trop adulte non plus ^^ (même chose pour els hommes bien sur)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore heureux! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ('péteux, c'la va de soi !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en doute pas! =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tiens me v'là qui postule pour faire le coq !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Se sentir femme est bien plus agréable que de se sentir adulte. Pas trop de souvenir non plus de la mutation.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etre adulte c'est tout pourri - être une femme c'est trop la classe !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne me souviens plus de ça... C'est chouette aussi de se sentir "femme" plutôt qu'adulte ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tellement plus mieux oui !! =)<br /> <br /> <br /> C'est trop triste de devenir adulte !<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher