Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 12:17

J-1

 

Petits lecteurs,

demain dimanche, votre dévouée Lilith s'envolera en direction de Rome où elle passera les trois prochains mois. Pas de panique, internet sera à ma disposition et ce blog ne sera pas déserté. En revanche, le temps me manquera surement et il me sera difficile d'écrire tous les jours. Faut dire que tourner à 50h de cours d'italien par semaines + les visites de la ville éternelle + les sorties nocturnes + les ateliers cuisine, ça risque de déborder pas mal sur mes plages horaires généralement destinées à l'alimentation des Tribulations. Il faudrait simplement que les journées italiennes durent 37 heures quarante-quatre.

C'est gérable.

Ce matin j'ai vaillamment fait ma valise, alors que les chats-fous ont mis les voiles vers la Bourgogne mercredi derniers, en compagnie de Mère Adorée. Ils me manquent déjà ces chacals...

P3070024.JPGEt cette dernière semaine est passée à une vitesse folle. Heureusement, ai-je pu voir nombres d'amis une dernière fois avant le départ. Ce ne fut qu'orgies de vins, de daïquiris et d'inepties verbales mais qu'est ce que c'était agréable!

Le seul #faileut lieu jeudi soir, alors que je devais retrouver Camille ; au moment de claquer la porte de chez moi, je réalise subitement que les clés sont restées dedans. Boulet... Après avoir escaladé la gouttière (encore) afin de tenter une intrusion par la fenêtre (la voisine a fait une drôle de tête en m'apercevant sur le toit), j'ai du renoncer, ladite fenêtre étant parfaitement close. Je fus donc bien obligée de faire un grand détour par chez mon frère qui, Dieu soit en location, possède un double des clés. Dans les faits rien d'alarmant, mais j'avais quand même pas mal de retard à mon rendez vous. Heureusement Camille est un petitange et elle a accepté de prendre une heure supplémentaire sur son temps de travail pour moi. Le plus drôle c'était de courir dans le métro avec mes irrugular choice aux talons de 15'.

tumblr_fuckyeahstripes.jpg[Via fuckyeahstripes]

Bref, comme vous le voyez, je ne me suis pas ennuyée et j'ai même écrit une critique chez Futiles sur un film épatant, qui sera bientôt sur vos écrans.

Et ce soir, j'ai théâtre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Elodid Eol 27/03/2011 19:46



Et bien ça y'est tu dois y être! Que j'ai hâte de suivre tes Tribulations italiennes!



Lilith 28/03/2011 16:20



Tu sauras tout!



Eric 26/03/2011 16:39



Très bon temps romain à toi chère Lilith.


Je vois que tu n'as pas mentionné la possibilité de rencontres masculines dans ton planning italien...



Lilith 28/03/2011 16:20



Mais cela va de soi :)



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher