Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 10:33

 

Vous commencez à savoir que je voue une profonde affection au spa et aux soins du corps. Et cette passion ne cesse d'augmenter au fil des ans et des expériences corporelles. A Schruns, outre lesoin cocooning, j'ai eu droit à deux massages fantastique. Le premier, aux huiles essentielles (coco, papaye, mangue) fut dispensé par Madame Claudia, physique de demi-camionneuse mais voix fluette et chantante ( je vous laisse imaginer l'effet de surprise). Et bien madame Claudia, j'ai décidé de l'adopter. Rien que ça oui. Gestes précis d'une femme qui connaît les douleurs musculaires dues aux sports d'hiver. Avec sa poigne aguerrie, elle m'a toute dénoué l'épaule gauche et m'a évité de souffrir de crampes des mollets (n'est pas un sportif qui veut). En plus, elle a trop kiffé mon tatouage, au point de mon montrer les siens, ce qui a créée une belle harmonie entre nous.

P3010016.JPG

Le lendemain, j'ai fait la connaissance du jeune Pierre qui s'est chargé de mon massage quasi-intégral. Lui c'est simple, je le soupçonne d'être un ostéo refoulé tellement il a fait du bien à mes muscles. Ses gestes étaient plus qu'experts et à la sortie du massage, je me sentais si légère et pimpante que j'en ai oublié ma culotte ! Je serais presque tombé amoureuse dites donc.

Avant de clore le chapitre « Schruns », je tiens à saluer le monsieur qui, au bar de l’hôtel, s'est endormi face à son verre de vin. Pendant une minute, j'ai eu peur qu'il tombe la tête dedans, mais en fait non, il gérait son sommeil. Quand il s'est réveillé 20 minutes après, il a signé sa note et salué la serveuse d'une voix pâteuse. Et moi, j'étais bien ennuyée pour lui, alors j'ai repris un sex on the beach.

P3020001.JPG

Ça, je dois l'admettre, ça va me manquer presque autant que le saumon fumé au petit déjeuner...

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

Eric 05/03/2011 16:33



Absoument d'accord, rien de tel qu'un bon massage !!!



Lilith 06/03/2011 19:00



n'est ce pas? :)



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher