Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 13:37

Gens, rien ne va plus ; je suis tombée raide dingue du Boursin-cuisine et des Croustilles de Belin au fromage de chèvre alors que mes ovaires se foutent sur la gueule avec mon utérus. Y'a des mois comme ça ou les hormones féminines n'en font qu'à leurs têtes.

Et puis, après trois jours de repos, je m'apprête à retourner au fastfood pour mes trois derniers jours de boulot.

130a_Kelp_Fries.jpg

J'ai pas tellement envie de m'en aller en fait tellement j'ai bien sympathisé et trouver ma place. Et comme je vous l'ai déjà dit, ça m'éclate de faire des sandwichs (et des glaces)! Après oui, y'a toujours les clients chiants dont on souffre même quand on est pas en caisse, genre ceux qui te renvoient un burger parce qu'y pas assez de mayo. Plus étrange encore, il y a ceux qui sont pas contents parce que y'a TROP de sauce. Si si, je vous jure que ça existe.

D'un autre côté, y'a lecollègue guadeloupéen, avec lequel ça avance bien; il me kiffe, c'est un fait et nous avançons petit à petit vers la couette ( tout en s'éloignant de la friteuse). Y'a même un autre collègue plutôt méga-sexy qui admire ma résistance à la douleur des brulures. Faut dire qu'ils sont peu nombreux à pouvoir mettre la main dans le four (allumé) sans râler...tumblr_llnpprRtjG1qaqps8o1_500.gif

Quant à mon entretien de la semaine dernière, il a été concluant puisque le DRH m'a appelé pour me faire savoir qu'il me voulait dans l'équipe. Mais qu'il aimerait bien, « sans vous forcer hein » que j'atténue la couleur de mes cheveux parce que c'est un peu « flashy ». Et mes poils de fesses aussi?  Va te. Parce que en aout, je ne travaillerai pas.

Et quitte à bosser, je serai restée au fastfood parce que mine de rien, c'est parfois la classe. Ah mais si, je vous assure! Lundi soir par exemple, j'étais en caisse et j'ai eu l'immense honneur de servir une championne : Denise Lewis ! A dire vrai, si les clients suivants ne me l'avaient pas fait remarqué, j'aurais rien capter. Vous savez moi le sport... en plus, elle a pris sa retraite la Denise, ce qui explique pourquoi elle a droit aux frites, elle. CQFD

Sinon, j'ai accompli ma mission, j'ai chapardé de la de mayo (et même de la sauce barbecue, celle qui est payante).

P7260002.JPG

Rebelle toujours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aime beaucoup les frites du mcdo, d'ailleurs je n'y vais bien souvent que pour ça... rien à voir avec l'article ? Et alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as le droit d'aimer les frites! Après, j'imagine que la qualité diffère d'un établissement à l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel bonheur de retrouver ton blog ... Et bien que de petits évènements liés au fastfood, je dis banco moi! Chapi chapeau et sage résolution que de ne pas bosser en aout lol J'attends avec<br /> impatience le résultat avec le gentil monsieur guadeloupéen!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sauras tout :)<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver ici après tes douces vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La mayo, c'est pour quand l'Antillais va psser à la casserole ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hmm... On va éviter!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et sinon, niveau sundays, ça avance?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y travaille. Enfin quand la machine à glaces fonctionne!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ouiii! Moi c'est sans sauce ou avec pas beaucoup! :p donc ca existe ;-)<br /> <br /> <br /> Sauf que j'ose pas demander donc je vais pas au fastfood CQFD<br /> <br /> <br /> (et vive les rebelles ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais demaaaaande si la sauce te manque!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah, cette mayonnaisse allégée immonde du KFC...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ... Mais que de nombreux habitués réclament à corps et à cris!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> qu'est-ce qu'il entend par flashy le boss?<br /> <br /> <br /> et sinon, le boursin cuisine c'est une tuerie avec des côtelettes d'agneau ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le Bousrin cuisine se marient délicieusement avec n'importe quel met!<br /> <br /> <br /> Par "flashy", il entendait surement trop vivant!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher