Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 16:49

Enfin, j'arrive au bout de ma première semaine de cours. Je dis « enfin » parce que mes journées de près de 10h me laminent... Ceci étant, vu comme elles sont passionnantes ces journées, je n'ai aucun mal à conserver ma motivation et mon enthousiasme s'accroit d'heure en heure. Non mais c'est vrai quoi, n'est ce pas une chance que d'être férue de ce qu'on fait/apprend/étudie? D'autant que tous ces gens que je rencontre sont encore plus intéressants que j'aurais osé l'imaginer. Et les profs pareils.

school-sign-green-lg.jpg

Mais changeons de sujet ; l'autre soir alors que j'étais sur le point d'aller au lit, on frappe à ma porte. Je prie pour que ce ne soit pas le voisin chiant qui vient rouspéter après mes chats et j'ouvre. C'était en effet un voisin, mais pas le chiant, un autre qui a l'habitude de ne me répondre que vaguement quand je le salue gaiement. Or ce soir là, il avait un coup dans le nez, et lui quand il flûte, il devient un Mister Hyde option clown. En gros, il voulait m'inviter à finir une bouteille chez lui, juste parce qu'il ne voulait pas la finir tout seul et que je paraissais être la seule personne à la hauteur de son estime. J'ai eu beau lui dire que "c'est gentil mais là non quoi", il a insisté avec un sourire béat. Après, il a dit que je devais pas aller dormir parce que "youuh c'est la fête" (le tout en dansant sur le pallier). Au bout d'un petit moment, il a accepté mon refus et s'en est retourné siffler sa bouteille tout seul. Moi, je suis allée retrouver les chafous qui me font la gueule parce qu'ils n'ont tout simplement pas l'habitude de ne pas m'avoir à la maison dans la journée. Du coup, je cherche à me faire pardonner en leur achetant du Gourmet Perle "délices de la mer".

tumblr_lojauerKRy1qdc388o1_400.gif

Sur ceux, je vais me la coller en compagnie de mes nouveaux camarades qui, par chance, picolent autant que moi (et mon voisin)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'espère que l'enthousiasme retombera jamais, sinon, tu finis par te faire chier et tu veux plus y aller, comme ça c'est passé pour moi ^^'<br /> <br /> <br /> Avoir des profs cools, ça aide aussi :)<br /> <br /> <br /> Très très fort ton voisin par contre.<br /> <br /> <br /> Et cède pas au chantage des chats :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aussi!<br /> <br /> <br /> Pour les chats, c'est juste pas possible de ne pas se laisser attendrir... Du coup, ils mangent mieux que moi les bestiaux!!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher