Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 08:00

Encore un billet... Quelle productivité, diras-tu!

En fait, c'est pas tellement que je suis plus productive, c'est juste que j'ai rien d'autre à faire. Parce que depuis une semaine maintenant, je suis retournée dans la province parentale pour cause de travaux dedans mon chez moi parisien.

construction-sign-fail.jpg

Oui tu sais, cette salle de bain qui n'existait plus, bah les assurances et la copro ont enfin décidé d'agir. Sauf que les travaux qui auraient du ne durer que 5 cinq jours, n'ont pas avancé d'un iota... Et pour cause, l'architecte s'en bat les coucougnettes!

Je t'explique : il s'agit de l'architecte de la copropriété qui a décrété que son partenariat avec ladite copro arriverait à son terme après la fin de mes travaux. Donc il n'a rien à perdre et l'état de mon appart, il s'en tamponne l'oreille avec une babouche!

D'ailleurs, la semaine dernière, il m'avait donné rendez-vous à 9h. A 9h30, le chef de chantier, déjà sur place, reçoit un appel de cet architecte qui l'informe que bon, il passera « peut être dans la journée »... Mate un peu le professionnalisme du type!

http://media.tumblr.com/tumblr_mao79nThce1rrpsd7.gif

Bref, ça fait 7 mois que ma salle de bain est en ruine et il n'est venu qu'une seule fois... Y'a 7 mois! Il n'a même pas eu le loisir de constater l'état de mon plancher – sous le carrelage qu'on a dégommé et sous lequel il n'y a que des trous...

Et apriori, le charpentier, chargé de faire changer les poutres du plafond, ne s'est pas non plus accordé la peine de donner ses instructions aux ouvriers. J'en ai pour preuve que les ouvriers n'ont rien fait d'autre que de défoncer le plâtre du plafond. Bref, sur les 5 jours, ils ont bossé 2 jours - alors que tout devait être fini le cinquième jour - tu suis?

Autant te dire que quand j'ai remis les pieds dedans mon chez moi samedi dernier, après 5 jours perdue au loin,  j'ai pleuré pas compris.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7idbfJcFi1ryj6qoo1_500.gif

Parce que oui, j'ai quand même passé le weekend sur Paris, parce que j'avais plein de belles choses à faire : Anniv' de la chérie de mon frère, récupérage de la CB, problème technique chez SFR (oh oui, c'est long!)  et surtout la PARIS MANGA (j't'en parle vite de celle là!)... Le weekend fut allègrement chargé!

Mais c'est remplie d'une grande lassitude que j'ai pris le train pour retourner chez les parents dimanche soir...


http://a.asset.soup.io/asset/1529/0778_e8d0.gif

Heureusement que j'ai pu en profiter pour revoir Miss C. et Ludilu, cette dernière ayant eu la très bonne idée d'apporter de succulentes douceurs qui ont ravies toutes la maisonnée!

manger-boire-0669.JPG

 

Et heureusement aussi que mon père me gâte. Notamment d'un point de vue gustatif entre le Crément, les huitres, le crabe...

manger-boire-0697.JPG

Lui, on l'a appelé Bob. Même qu'avant d'être plongé dans l'eau bouillante, il faisait de jolies bulles. Après il est mort alors je l'ai mangé.

A part ça, je suis désabusée à mort... Parce que certes, vivre chez papa-maman ça fait faire des économies, mais moi j'ai envie de retourner en cours!!


En attendant, c'est e-shopping et alcool.

 

PS : Si t'as pas vu, j'organise un chouette concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Aelendril 12/02/2013 20:20


Ah ouais quand même. Bon, je suis pas surpris hein, vu comment ça a commencé, que ça se réduise en moins d'une semaine, j'étais septique...


Bon courage pour la suite, hésite pas à leur botter le cul!

Lilith 01/03/2013 11:41



j'vais même leur péter les genoux



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher