Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 09:24

[Par Lila]

Ahlalalala, lalala, le beau temps me donne un de ces peps moi! Que j'aime ça, sentir le soleil sur ma peau, prolonger les apéros le soir, sortir en petit haut (sexy), les pieds à l'air... Bref, le printemps arrvé, on a (encore) plus envie de plaire, de séduire...

images.jpgOups, séduire? Oui, mais voilà y'a comme un hic quand on est avec un Homme depuis... pffffff, un bout de temps! Eh ouais, c'est bien le problème! Difficile, chers Hommes, de vous sourire dans la rue sans que cela ne soit interprété de manière purement sexuelle... Certes, quelques uns d'entre vous pourraient me laisser m'emballer mais tout de même! Un sourire comme ça, gentiment parce que votre charme agit sur moi, vous pourriez déjà être satisfait, non mais!

Fière, moi? Si peu... Après tout il le faut bien!

Bref, tout ça pour dire que, depuis quelques temps, j'ai comme qui dirait des envies déviantes, non acceptables pour la majorité d'entre vous.

censure.gifOui, mais bon, arrivée à trente ans (d'accord, 31 dans 2 mois, mais ça va!), avec un Homme (parfait au demeurant) rencontré au lycée, y'a de quoi vouloir savoir si on est encore potable non? D'autant plus quand on a eu un looooooong passage à vide, avec des péripéties existentielles... Je me cherche des excuses? Oui, peut-être...

pic.php.jpg

Elle est comme ça Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Oups ! Avec tous ces pseudo, Lila/Lilith ça pouvait passer...^^Remarque, vu le contnu on pouvait vous confondre ! Bon, et bien c'est le printemps, besos Lila ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Jack : lis mieux le billet et tu comprendras qu'il n'est pas de moi mais de mon invitée Lila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Entre tes billets précédents, ton "Homme Parfait" et tes envies déviantes (tarte aux poils ? ) je crois que tu nous couves quelque chose Lilith...C'est le printemps ! ^^<br /> <br /> <br /> Besos ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher