Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 12:42

Petits lecteurs innocents (ou pas),

j'ai à vous causer sérieusement, ou presque. Ceux qui ont jeté un œil à mon billet d'hier auront remarqué sans doute remarqué qu'il y un petit encart "vidéo sponsorisé" à la fin de ma diatribe. Admettons-le ; oui, je suis une vendue, à mon p'tit niveau. Ceci étant dit, je tiens, non pas à me justifier parce que j’assume parfaitement le moindre de mes actes/choix, mais tout simplement à mettre les choses au clair.

 

Sincèrement, je n'ai jamais rien eu contre le sponsoring bloguesque et je suis la première à participer aux concours organisés par certains annonceurs. Par contre, par honnêteté intellectuelle, je me dois de préciser que si d'autres billets de ce genre viennent à intervenir sur ce blog, ils suivront toujours le même principe : me correspondre.

En d'autres mots, soit la marque me plait vraiment (que je la connaisse depuis longtemps ou que je la découvre), soit la campagne me fait marrer, soit la démarche m'interpelle. Bref, il y aura toujours une raison personnelle qui me poussera à jouer le jeu des annonceurs.

A vous de l’accepter ou non, je ne vous force à rien. Sachez en tout cas que, quoi qu'il arrive, ce blog ne deviendra un catalogue de ventes...

C'est que j'ai des choses à dire moi!tumblr_l9jbccVvpP1qaqps8o1_500.png[Et ça, c'est juste mon bonus pour rigoler]

 

PS : Sinon, je parle de Basquiat ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

annick 03/11/2010 13:01



il n'y a pas de soucis pour moi, j'ai écrit pas mal de billets sponsorisés avant d'avoir le blog de la chauve-souris. les vidéos je ne les mets pas parce que ça ne rapporte rien en fait :-)



Lilith 04/11/2010 12:36



Merci du conseil!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher