Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 10:55

Cette semaine fut chargée en émotions, encore. Le point culminant s'est déroulé au Barapain, où j'avais réunis le frère et des amis. Outre la délicieuse opulence du buffet et des petits pains, l'ambiance était belle et bien là. Même si nous nous serions bien passé de la table voisine, excessivement bruyante, occupée par une meute de jeunes puceaux pré-pubères. Soit.

Non, le truc qui m'a le plus émotionné ( si) ce soir là, c'est le cadeau d'anniversaire (en retard oui) que mon frère m'a fait.

P2180009.JPG

Il s'agit d'un dessin original de Charlie mon Héros, dessin animé que je connaissais par cœur quand j'étais môme tellement je le regardais en boucle. J'avais vaguement évoqué ce souvenirs à mon frère cet hiver, pendant une session nostalgique. Et voilà qu'il est allé harceler le réalisateur afin de se faire envoyer une œuvre. J'étais tellement troublée par ce présent que je savais plus du tout quoi dire. Et quand je l'ai accroché chez moi, j'avais les larmes aux yeux.

Pour me libérer un peu de ce trop plein d'amour, j'ai passé une journée derrière mes fourneaux, en prévision d'une crémaillère. J'en ai tiré plein de bonnes choses, sauf pour le moelleux aux pommes parce que mon four est tout pourri. La cuisson a chié et ça m'a mise en colère.

P2180003.JPG[Le gateau récalcitrant]

Du coup, je me suis rattrapée sur la Vodkarambar. Ceci étant, vous n'aurez pas les recettes ici même, car il y a un projet collectif, entre copines, qui s'organise sur le web. Vous en saurez plus bientôt, mais sachez déjà que ce sera gourmand!

En parlant de projet, je crois que j'en ai un peu trop à réaliser d'ici octobre. Je vais être overbookée..

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Eric 19/02/2011 15:15



Quel frère exceptionnel !!! Et quelle chance tu as d'avoir un tel frère (et réciproquement ???) Bravo à lui !



Lilith 20/02/2011 15:51



Bravo à lui, ça c'est sur! De mon côté, je suis à la recherche du sien (son anniversaire c'est aujourd'hui). Incapable de le battre, là!



Elodid Eol 19/02/2011 11:17



Ah ben oui, je peux comprendre ton émotion là! Exemplaire le frangin! Quant à ton gâteau... Ben une feuille d'alu sur le dessus pour éviter qu'il chauffe de trop sur le dessus?


Vivement de voir ce nouveau projet gourmand...!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher