Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 06:30

   Mise en garde : je vais spoiler, alors si vous n'avez pas encore vu la dernière saison des Desperate Housewives, mais que vous en avez l'intention, ayez l'amabilité de quitter cette page.

desperate-housewives-saison-8-serie-creee-par-charles-pratt

Déjà, sachez-le, j'adore les DHW. C'est l'une des rares séries dont je ne me suis jamais lassé au fil des saisons. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne rater aucun épisodes (Merci à Canal + pour ses rediff) et je prends mon pied à chaque fois.

Sauf que, dans la dernière saison, Bree, ma très chère Bree Van de Kamp, mon personnage préféré entre tous, pète un peu les plombs.

  tumblr m4fln3l91Q1qb51sq

 Non seulement elle rechute dans la bouteille, mais en plus elle sort et s'envoie en l'air tous les soirs, mais avec un mec différent à chaque fois. Moi j'ai envie de dire « il était temps! » parce qu'avec un sex-appeal comme le sien, on se demande comment elle n'a pas répondu plus tôt à l'appel de Dame Luxure.

Bref, Bree s'éclate, profite de son corps, s'envoie en l'air omme une bête avec des inconnus, et elle emmerde tout le monde. Une vraie catin comme je les aime. Et si cette évolution m'a grandement plu, la suite m'a passablement énervée...

tumblr_m4f9hsK3Zo1rpexth---Copie.gif

Car les chères voisines de ma Bree voient dans ce comportement hyper-sexué une "anomalie". En outre, leur réaction face au défilé de mecs chez Bree est résumé par cette phrase "Vous croyez qu'elle a un problème? Que quelque chose ne va pas? ». 

Non mais sérieux les meufs! Vous réfléchissez avant d'ouvrir la gueule?

Imaginons donc, un mec qui ramène une meuf différente chez lui tous les soirs, est-ce que es potes vont lui dire « Polo, tu multiplie les conquêtes, tu dois avoir un problème » ? Je ne crois pas. Au contraire, il serait le playboy du quartier, celui que tous les hommes admirent et envient.

Alors merde les filles, vous en avez fait quoi de la libération sexuelle?

Autre passage qui m'a rendu irascible : le cas de la fille de Susan qui rentre à la maison enceinte jusqu'aux yeux, avec la ferme intention de faire adopter le bébé. Ce qui n'est pas tout à fait du goût de Susan.

Et là, ma réaction fut tout aussi hystérique : « ma cocotte, on s'est battu pour le droit à l'avortement, alors sois gentille et arrête de te torcher avec ».

girl_power_3_3.jpg

Bref, tout ça pour dire que ce puritanisme hypocrite typiquement américain commence à me sortir par la chatte, surtout quand il s'agit de contaminer les personnages de ma série préférée.

C'est pas pare qu'on a un vagin qu'on peut pas faire ce ce qu'on veut de notre cul!

Merde! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nomadeimmobile 09/07/2012 17:13


C'est ce qui m'a toujours déplu dans dans cette série : elle est terriblement conservatrice. Tout manquement au puritanisme est impitoyablement sanctionné. Je me suis arrêter à une saison
précédente, mais j'étais sidéré que les héro§ïnes se débattent comme des diables pour sortir de leur vie triste et que le scénario. les y replonge à chaque fois. Il faut noter aussi que le
créateur de la série est républicain, pour le port des armes, contre l'avortement et s'est affiché à des conventions de Sarah Palin.

Lilith 13/07/2012 20:18



Eh ouais... L'Amérique quoi !



bertfromsang 11/06/2012 21:15


@nana : les bons sentiments ne le sont jamais... c'est même leur raison d'être.


 

Nana 30/05/2012 11:46


Et paf dans les dents !


Je suis bien d'accord avec toi, tous ces "bons" sentiments ramènent la femme 50 ans en arrière.


Mais bon, quand on connait la fin de la série, on comprend mieux le coup du bébé. Happy end oblige ;)  

Lilith 12/06/2012 12:05



Oui oui, c'est vrai... Mais quand même!



Junkanmood 29/05/2012 11:44


Pour Susan, je suis on ne peut plus d'accord. Surtout quand on sait qui est le père. Mais bon on va mettre ça sur le compte de la sensibilité un peu égoiste de Susan qui ne veut pas perdre son
petit-enfant.


Par contre pour Bree, je pense que dans la série ce qui choque c'est pas en soit qu'elle multiplie les conquètes (ce qui n'a jamais posé de problème avec Edie ou Renée à son arrivée), c'est plus
le changement de comportement. Personnellement, si j'ai une amie qui s'est toujours envoyée en l'air en changeant de partenaire parce qu'elle n'a pas envie de se poser, je n'y vois pas de soucis.
En revanche, si j'ai une amie qui ne fait jamais ce genre de choses et qui d'un seul coup se met à jouer la catin, en reprenant en plus la boisson alors qu'elle est alcoolique...oui, là je me
dirais qu'elle a un soucis.


Je n'ai pas perçu cette inquiètude des autres filles comme du puritanisme, mais vraiment comme une réaction d'amies qui se sentent concernées par un changement soudain d'attitude. Je crois
qu'elles auraient été tout aussi concernées si à l'inverse un personnage habituellement du genre à coucher avec un nouvel homme chaque soir arrètait d'un coup de voir quiconque ;)

Lilith 12/06/2012 12:06



C'est pas faux ce que tu dis. 


Mais je reste quand même très remontée (rebelle inside) :p



Aelendril 29/05/2012 11:11


T'as bien raison!


Petite curiosité, est-ce que tu gueules sur la télé? :p

Lilith 12/06/2012 12:07



Oui. Très fort même.



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher