Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 11:50

 

Mardi, j'avais un peu les nerfs, j'étais pas très bien dans ma tête. Heureusement pour moi, je recevais deux amis le soir même. J'ai dons pu me changer les idées en m'acharnant dans la cuisine et sur la serpillère.

P8240003-copie-1

J'ai fais à manger pour 15 (merci de me faire remarquer qu'on était trois), du salés et du sucrés avec mes premiers cannelés. Enfin non, pour être sincère, ce sont de faux cannelés puisque je n'avais pas de moules à cannelés (d'ailleurs, si vous voulez me faire plaisir un jour..), mais la recette est bien celle des cannelés. J'ai fais un méga-mixe entre la recette (rhum-vanille!)de Krokette et celle(s) de Stephimat. Et bien c'était un triomphe.

Parmi les mets salés, y'avait mes traditionnels sablés au fromage, tartinades et blinis. Même que y'en a un qui ressemblait à un cœur....

P8240002.JPG

En ce qui concerne les quantités gargantuesques de mes préparations, je me réjouis d'avoir un congèle, même mini. Les amis ont apprécié et du coup, on a passé quelques heures à bavasser, discuter, rêver, picoler et projeter. Bref, leur présence m'a permis de relativiser après avoir passer la journée à me détester me prendre le choux toute seule.

Une question ne cesse pourtant de me turlupiner (j'adore ce mot.) Que peuvent bien se dire mes amis entre eux (et à propos de moi), lorsqu'ils sortent de chez moi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Turlupiner te plaît car c'est une fusion de deux mots ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il doit y avoir de ça ouai <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> quand à la question qui te "turlupine" , je me posais la même ! :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toit & ton blog le valez bien ce clin d'oeil ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je comprends ce qui te turlipine (j'affectionne aussi ce genre de mots...) car je prépare tjs en énorme quantité pdt une journée voir 2... Moi je pense qu'ils ont de la chance de t'avoir<br /> et que tu sois tant au petits soins pr eux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'ils s'en réjouisse autant que toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher