Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 09:36

 

J'avoue que la Bretagne, en particulier le spot où nous sommes, est un lieu formidable pour les amateurs de photos. Si j'étais capable d'en faire de belles, je vous en abreuverai. Mais je n'ai ni le talent, ni le matériel!

Du coup je bois des kirs bretons, je me prends pour une princesse phénicienne et je papillonne de ci de là à travers les embruns.

P7260004

J'ai essayé le jacuzzi et la piscine, mais ces deux éléments sont trop froids pour moi. Voilà pourquoi je me suis rabattue, non sans plaisir, sur le sauna de l'hôtel (comment ça je suis difficile?). Sachez par contre, que c'est en contemplant l'océan que je vous écris ces douceurs.. non mais imaginez un peu le sacrifice.

D'autre part, cet hôtel est une véritable torture pour l'obsédée de la balance que je suis, ne serait-ce qu'au petit dej'. Pire encore, tous les soirs une gentille madame vient nous déposer des petits chocolats pralinés sur notre oreillers. C'est-y pas mignon, ça?

P7260013

Et voilà que moi, j'ai très envie d'aller courir sur la plage en chantant « Sous l'Océan », comme le fait si bien l'ami Sébastien. En attendant, je mange des petites galettes de Pont Aven en pensant à Mr. Gauguin, à ses couleurs, à ses lumières.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mwalilith - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher