Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 11:15

Déjà avant le départ pour le Road trip, j'étais aller m'acheter de la lingerie (rouge et sexy) afin de pouvoir clamer très fort que moi aussi, j'avais fait les soldes. Pourtant sitôt rentrée à Paris, je fut prise d'une frénésie compulsive d'achats en tout genre. Faut dire que la première chose que j'ai faite en rentrant, c'est ouvrir ma boite aux lettres pour y découvrir un joli colis envoyé par l'ami anglais TopShop. Dans le paquet, je trouvais une jupe essayée lors de mon voyage à Londres et trouver à -50% sur le site de la marque le mois dernier. Lilith était toute en joie. Pour continuer sur ma lancée, alors que je me baladais dans mon quartier, histoire de le redécouvrir après ces 10 jours d'absence, j'ai mis les pieds dans une friperie où je commence à voir mes petites habitude. J'en suis ressortie lestée de 6 euros, mais avec un jupe et un joli chemisier. Lilith avait fait une bonne affaire.

Picnik-collage-jupe.jpg
[Dans mon colis from London]

Comme certains l'on peut être compris, je me suis mise en tête de changer de sac à main parce que le mien date de l’avant guerre l'année dernière, que son blanc a viré au gris/caca et qu'il est grand temps de passer à autre chose. je l'avais acheté pas trop cher chez Mango où que je trouve souvent mon bonheur, j'ai donc décidé que c'est là que j'irai chasser. Pour le coup, je suis vraiment une buse parce que franchement, faut s'appeler Lilith pour affronter le boulevard Haussmann un samedi après midi, en plein mois de juillet, pendant les soldes... J'ai brillamment affronté la foule de touristes kifonchié et de mémékipus pour me faufiler lestement au cœur de l'antre de la futilité modesque. Un, deux, trois, quatre, je monte à l'étage et à peine arrivée, je le repère, ZE sac qu'il me faut absolument. D'un pas prudent et alerte, j’avance en sa direction, j'observe les alentours et paf! Me voilà dessus, le serrant fébrilement entre mes bras moitent. D'un regard inquiet je me penche sur le prix mais à mon grand soulagement, celui ci n'était pas radioactif et il correspondait parfaitement à mon budget. Du coup j'ai assortie ma trouvaille à un nouveau porte monnaie, parce que bon, ça allait bien ensemble.

p7170010.jpg
[Les proies de mon assaut chez Mango]

Et le soir, pour ne pas restée seule avec ma solitude dans mon solitaire chez moi, j'ai pris la noble décision de sortir. Comme ça, je me suis retrouvée seule mais devant de magnifiques cocktails, ce qui change tout vous en conviendrez. En même temps, j'étais tellement en maque des prix (hallucinant) de Paris et j'avais tellement envie de me réapproprier ma ville chérie que cette sortie était inévitable. Depuis toujours (ou presque), j'aime découvrir de nouveaux lieux de débauche de picolage d'amusement et ce soir là, préférant restée dans mon quartier, j'ai opté pour le Pin Up, un petit bar à la déco mi classique mi sixtie's (si, si!). Les cocktails y sont chers mais divins, principalement à base Champagne, la musique est cool et le staff très sympa. J'avoue qu'il n'y avait pas grand monde quand j'y étais, il devait être un peu tôt pour un samedi soir, mais je suis ravie d'avoir découvert ce lieu où j’emmènerai mes amis riches afin qu'ils m'offrent des verres.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mwalilith - dans Fashion beast
commenter cet article

commentaires

Ethelred 19/07/2010 16:52


Je vais d'ailleurs de ce pas, ou plutot de ce tripotage de touches, sur le site de Top sho


Lilith 19/07/2010 22:42



Oh! tu ne le regrettera pas! Surtout si les soldes sont toujours d'actualité. (tu me raconteras?)



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher