Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 18:08

 

Je me relâche les cocos, et ça voyez vous, c'est mal. Enfin quand je dis que je me relâche, je parle surtout du blog et j'en suis bien la première contrite! Ma vie prends un nouveau tournant, mais tout est encore trop flou pour que j'en dise d'avantage. Je dois étudier, faire des choix et être au clair avec moi-même.

tumblr_champagnecupcak55es.png

Malgré tout, la vie continue et le coup de mou automnale aussi. Heureusement que les amis sont là pour nous remonter le moral. C'est dans cette optique que Poulet moi-même nous sommes retrouvés cette semaine pour aller visiter l'exposition de Larry Clark au MaM. Vous savez, il s'agit de cette expo qui a fait coulé beaucoup d'encre à cause de l'interdiction aux mineurs. Puisque Poulet et moi sommes majeurs et vaccinés, et même curieux et plein d’intérêt, on a voulu nous aller voir ça de plus près. Mais pas de bol, il y avait foule et le nombre de personnes attendant de pouvoir pénétrer dans les lieux nous a rebuté. Faut dire qu'il n'y a qu’une unique file d'attente pour les trois expositions que propose le musée, parmi lesquelles celle de Basquiat qui attire beaucoup de monde et que je veux voire (aussi).

Du coup, Poulet et moi on s'est réfugié dans un café où on a pleuré sur notre manque de chance et dans lequel nous nous sommes lamentés sur les soucies de la vie d'étudiants. Bref, j'étais là, devant mon expresso-sans-sucre-merci, en train de soupirer bruyamment quand Valérie Damidot fit une brusque entrée triomphale furieuse  dans le café (qu'elle n'a pas redécoré).

livre-decoration-bricolage-valerie-damidot.jpeg

 

Elle s'est posée juste à côté de nous pour manger des tartines et avaler un chocolat chaud. J’ai presque eu envie de lui demander si elle avait pas des stickers sous la main, mais Poulet m'a fait remarquer que ça ne se faisait pas. N'empêche que le patron du café, il lui a offert ses conso à Damidot, et ça non plus ça se fait pas!

Et pendant ce temps là, mes chats fous ont trouvé un nouveau jeu : les feuilles mortes toutes mouillées qu'ils vont récupérer sur le toit pour mieux saloper mon intérieur.

Du coup, j'ai acheté un pouf rouge.

PB110014.JPG

PS: Je m'insurge contre ce qui est arrivé à Vieux Félin, talentueuse bloggueuse de son état, qui a récemment perdu son job à cause de son blog. Elle vous expliquera ça mieux que moi qui la soutient à 100%.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher