Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 11:37

J'en étais à te raconter que, pendant ma longue escapade bourguignonne, j'ai refait plein de chwal. Le dernier jour, le super accompagnateur m'a fait un magnifique cadal ; en revenant de balade, il m'a dit de ne pas desseller Farza et d'aller avec lui dans la carrière. La bête devait être travaillée, et c'était à moi que revenait cet honneur. Librement; tranquillement. Ça faisait des années que je n'avais pas travaillé en carrière, mais qu'est ce que ça m'a fait du bien !

 SAM_0920.jpg

D'ailleurs, avec mes géniteurs, nous avons convenu que je reviendrai chez eux au moins une fois par mois pour reprendre mes activités de cavalière.

N'empêche qu'après tant de mois sans actualités sportives, je peux t'assurer que j'ai souffert des articulations. Ohlala oui, les courbatures m'ont terrassée!

Et pour faciliter les choses, j'ai du travailler... tu te souviens les chambres d'hôtes de ma mère? Bah j'ai été forcé incité à y retravailler deux semaines durant. Pas évident quand tu peux plus déjà plus marcher autrement que comme un cowboy tellement t'as mal aux fesses.

SAM_0898.JPG

La cour des chambres d'hôtes

Pour couronner le tout, ma potesse Tina et moi-même avons pris le partie de profiter un peu de la fête foraine du village. J'ai commencé par lui gagner une peluche au tir à la carabine (non je n'ai pas perdu la main), puis je l'ai emmené dans un manège qui te tourne dans tous les sens à 10 mètres de haut.. moi je connaissais et je kiffais, parce que quand je fais de ce manège, j'ai un peu l'impression de voler . Genre Iron Man alcoolisé. Mais Tina elle, ne savait pas du tout dans quoi je l'emmenais.

fete-foraine01.jpg

Quand la machine s'est lancé, ma chère et tendre a d'abord hurlé que j'étais une pétasse de merde, puis elle a voulu rendre son déjeuner avant d'assurer qu'elle allait m'égorger. Mais en descendant du manège elle était tellement retournée, elle ne marchait tellement plus droit qu'elle a pas réussi à m'attraper.

Du coup on est allé faire des auto-tamponneuses. Autant te dire qu'on a bouriné comme des folles, que tout le monde en avait après nous et qu'on rigolé comme des pintades.

 http://media.tumblr.com/tumblr_m8k9loucPY1r7qt75.gif

Ce qui explique pourquoi le lendemain je ne pouvais plus marcher. J'ai d'ailleurs du annuler la balade à chwal à cause que ma rotule elle était toute bousillée. En outre, je n'avais plus de genou, et là, tu as le droit de le dire que tu vois pas le rapport.

La suite au prochain rendez-vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je vois le rapport. La prochaine fois je te suis jusque la bas. :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ehehehe !<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher