Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 11:56

 

Donc oui, ma semaine fut très chargée d'un point de vue conjoncturel, émotionnel et social. Car outre les changements qui s'amorcent, j'ai vu et surtout revu certaines personnes, notamment T.

T., c'est juste un super-trop-bon-copain du lycée avec lequel j'ai continué à rigoler, à picoler et à partager lors de mes premières années de fac, quand j'étais encore là bas, à Dijon. Qu'est ce qu'on a pu se marrer tous les deux, pour des bêtises le plus souvent. T. C'est trop mon pote de la mort.

copain11.png

Sauf qu'en septembre 2009, il y a plus d'un an donc, il quittait Dijon pour Lyon alors que j'allais m'installer à Paris. Pris par nos vies respectives et surtout par nos études et obligations consécutives, nous n'avons presque pas communiqué durant les 13 derniers mois. Égarés nous étions, mais nous savions pertinemment au fond de nous-mêmes que le temps des retrouvailles viendrait.

Et voilà, T. s'est installé à Paris cette semaine et, à peine arrivé dans notre belle capitale, il est viendu (si, si) me retrouver. Si c'est pas fantastique ça?!

tumblr sweetlolita888

[Via SweetLolita]

Là où je veux en venir, c'est que ces instants là sont ceux qui rappellent ce qu'est une véritable amitié. Un an que l'on ne s'était pas, pas parlé, ni rien. Et pourtant, en nous retrouvant ce fut comme si nous nous étions quittés la veille. La conversation a reprise tout naturellement, sur tout et sur rien, sur nos emmerdes et nos passions. Une véritable amitié ne meurt pas d'une longue séparation, mais elle murit en sourdine, elle se renforce en nous pour réapparaître au moment des retrouvailles. Près de trois heures nous avons discuté lors de celles-ci, trois heures magiques que nous n'avons pas vues filer.

Les copains, y'a que ça de vrai!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

T. 06/11/2010 14:22



Indeed ;)



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher