Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 10:21

 

Et bien voilà, je suis de retour dans mon humble chez moi parisien depuis jeudi. Je n'ai pas terminé mon racontage du voyage, mais ça viendra. Je préfère d'abord reprendre possession de mes pénates en toute quiétude. Et j'ai très envie d'un nouveau sac à main

.P7120024


[Dusseldorf]

Mercredi après un long trajet qui nous mena deDüsseldorf à la Bourgogne profonde, j'ai passé la nuit chez mes parents que j'ai été ravie de retrouver pour quelques heures. Et surtout, j'ai pu voir mes chats-fous qui y passent leur été. Après un peu de boudin envers ma personne (qui les a abandonné si longtemps), Midas et Bastet m'ont câliné à n'en plus pouvoir. Les deux minets me suivaient partout dans la maison, me grimpaient dessus dès que je m’asseyais et me ronronnaient dans les oreilles. Ça m'a réjouie. D'autant plus qu'ils ont minci mes minous et ça, c'était pas gagné. En revanche moi, j'ai bien engraissé pendant ce road trip, la faute aux plats autrichiens, allemands et tchèques tous plus conséquents les uns que les autres. Donc dès aujourd'hui, c'est régime.

P7120009.JPGSinon il me reste des couronnes à changer en Euros, des pattes à épiler, des ongles à manucurer et des gens à retrouver. Et puis Bob l'éponge va commencer.

Partager cet article

Repost 0
Published by mwalilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher