Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 13:11

 

Shalima a raison, le mois de janvier a été abusivement dépensier. A petites doses certes, mais quand même, le fossé s'est creusé dans mon porte monnaie. Et ça c'est moyen... aussi, je me joins à son projet de #NoShoppingMonth consistant à ne pas se laisser tenter par des achats inutiles et futiles (tous les détails chez Manu) . Dur, hein? Je tente le coup, sans peur et sans reproche!

tumblr_maitressebeaute.jpg

En revanche, il y a un truc qui me taraude la cervelle depuis quelques temps : le théâtre. A force de me faire plaisir en allant voir de très bonnes pièces, je suis plus que titillée par l'envie de m'y remettre... ah oui parce que je ne vous ai pas raconter ma relation aux planches! Ça viendra, soyez patient. D'ici là, je me renseigne sur les tarifs.

Sinon? Je multiplie les coups de barre. Et les micro siestes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Alors là, ça sera sans moi... J'adore dépenser et acheter des trucs inutiles! Quant à ton retour aux planches je t'y encourage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais toi plaisir va!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher