Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 08:00

[Tous les mercredis, avec MHF, JouffletteÉcrits et Délices, ,Papiluc, Caju, Emma Mentalo, l'Herbe Folle, Cambroussienne, Clem, Bethet Cerysette,, nous parlons de nos premières fois. N'hésitez pas à participer sur vos blogs ou dans les commentaires...]

Halloween oblige, parlons un peu costumes!

Je sais pas toi, mais moi j'adore me déguiser. Et j'ai toujours aimé ça. Toutes les occasions ont toujours été bonnes pour me déguiser ; Carnaval, halloween, anniversaires, bals de l'école... Mais alors pour remonter à la première fois... Ah si! Ça me revient!

C'était pour le bal de l'école (j'ai failli écrire bar, c'est pour dire), j'étais en CE1 je crois. Alors que toutes mes copines s'habillaient en princesses, en Pocahontas ou en petit chaperon rouge, moi j'avais décidé de miser sur l'originalité : je me suis déguisée en Renard!

http://farm6.staticflickr.com/5071/5827857903_0ae09b51ed_z.jpg

C'est mignon les renards

Oui parce que j'aimais déjà beaucoup trop les animaux, et les renards en particulier (va savoir pourquoi). Ma mère m'avait loué un costume, enfin une combinaison plutôt, en fausse moumoute rousse, avec capuche à oreilles intégrées et j'y avais ajouté un masque de renard.

http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2013/09/starwars-chewbacca-is-smooth.gif

Quand même pas non

J'étais très fière de mon costume, jusqu'à ce que ma maîtresse me dise « t'es jolie en ourson ». Ça m'avait mise tellement en pétard que je l'aurais mordu à pleines dents la maîtresse.

http://media.tumblr.com/tumblr_m5cxbeODAc1qcwic6.gif

Heureusement pour elle, on m'avait appris que mordre c'était pas bien alors je lui ai juste dit, outrée « mais naaaaaan! J'suis un renaaaaaard (salope) ».

J'aurais du prendre une poule morte avec moi, ça aurait été plus évident je pense.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ou un fromage, rapport à la fable ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas faux! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'imagine que ça t'allait très bien le renard, trop nulle la maîtresse ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne fête d'Halloween, quel sera ton déguisement cette année ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette année, et pour la deuxième année consécutive, j'étais en Lady Loki =)<br /> <br /> <br /> (Plus le marteau magique que Thor m'avait prêté pour l'occasion!)<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher