Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 18:51

La semaine s'annonce très tendue, dans le sens où je vais me taper des journées à plus-que-rallonge. Heureusement que la semaine dernière était plus soft et m'a permise de prendre un peu de carburant. Et je parle pas d'heures de sommeil. 

Récap

tumblr_champagnecupcakes.jpg(via)

 

  • Deux apéros improvisés au bord du Canal Saint Martin
  • Un apéro avec toute la promo
  • Une méga Nuit Blanche très blanche ; pour l'occasion, j'avais convié de nombreux camarades dans mon petit chez moi, j'avais cuisiné beaucoup de bonnes choses et tout le monde a tout dévoré. On a sifflé pas mal de bouteilles et du coup, une fois dans les rues de Paris on n'a presque pas pu profiter des installations. Oui parce que les files d'attente étaient bien trop longues pour un groupe de jeunes fous tout pétés. Dégoutés nous étions, même si je suis ravie de constater l'engouement des Parisiens pour l'évènement. Bref, tout dépité qu'il était, mon p'tit groupe a racheté deux-trois bouteilles et s'en est retourné les boire dans mon appart'. Moi, j'ai passé la nuit à voguer entre l'absinthe et la vodka, alors autant vous dire que j'étais pas malheureuse!

P9300003.JPG

[C'est pour qui les belles bubulles??]

Ce que je vous ai pas dit en revanche, c'est que parmi les membres du p'tit groupe se trouvait la belle Galliane à qui j'ai eu le plaisir de prêter mon clic-clac pour la nuit. Je regrette simplement de n'avoir pas pu passer un peu plus de temps en sa charmante compagnie, parce qu'elle est aussi géniale que son blog le laisse croire!

Et promis, cette semaine je serai (un peu) plus sage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans éthylotest
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher