Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 07:00



Dans la note d'hier je vous expliquait que, ces temps ci, ma vie n'était pas assez folichonne pour être conté... Mais un évênement des plus inattendu a eut lieu cette nuit...

Ayant cours ce matin, ma soirée d'hier fut calme et paisible, en bonne célibataire. Apres avoir bataillé ferme pour trouver le sommeil, je parvint à m'endormir aux alentours d'1h. Mais v'là t'y pas que, une heure apres m'être endormie, j'entends des voix. Ces bruits s'étaient insinués dans mon rêve, jusqu'à ce qu'ils soient assez forts pour me réveiller. Prise panique en entendant que ces beuglements éclats de voix masculines venaient de mon palier, je m'enroule dedans ma couette, a moitier dans les vap' et je tente de comprendre ce qu'il se passe... Malheur, C'était comme par hasard ce soir là que j'avais homis de fermer la porte à clef. Je panique de plus belle quand, après être aller dans le salon, je vois la porte s'ouvrir. Lilith toute pleine de courage et la tête en vrac se précipite pour aller refermer la porte sur ces intrus, en gueulant demandant : Putain, C'est quiiii? (le tout en grognant bien sur.) Et là surprise! Un type avec lequel j'avais eu une aventure d'un soir est sur le palier en compagnie de ses potes... toujours emmitflouée dedans ma couette, j'ai du mal à retouver la mémoire, mais en fait si, je me souviens....

20041029052929_CONNARD.jpg
Le type m'explique qu'il était dans un bar au bas de ma rue et qu'il s'est dit : "beh tient, pourquoi qu'elle viendrait pas nous rejoindre mes potes et moi, pour partouzer s'amuser". Sur ce, je lui ai claqué la porte au nez en gueulant un violent "cassez vous", avant de me faire insulter comme une vulgaire péripatéticienne (je n'a rien contre vous mesdames).

Non mais qu'est ce qui lui a prit à ce bouffon débile trou duc' imbécile de se souvenir de moi? Notre rencontre date de plusieurs mois, on ne s'est pas recontacté depuis ( et je m'en porte très bien), alors pourquoi? Avoir un aventure d'un soir avec un pauv'type fait-il qu'on devienne sa pute (et celle de ses potes)? Non parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive (j'avoue) et à chaque fois, les types pensent qu'ils peuvent débarquer à n'importe quel moment, sans prévenir, afin de soulager leurs pulsions testostéonnées à la con!

Du coup je me suis recouchée furieuse et hors de moi, en décrétant l'émasculation totale et définitive de tous les hommes. Non mais.

feminisme.jpg

Comme quoi, faut jamais déranger une Lilith qui dort, sous peine d'éveiller la violente féministe qui sommeil en elle....!











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans Libido chamarée
commenter cet article

commentaires

zebre 19/12/2010 18:10



faire attention quand on fait rentrer le loup à la maison demande à mère-grand et au ptit chaperon rouge... ps : il reste le pot de confiture.


je comprends ta peur nocture entendre la porte s'ouvrir... heureusement que tu étais à moitié réveillée... quant à l'autre moitié bonne nuit.


"tire la bobinette et la chevillette cherra"


 


 



Lilith 20/12/2010 11:40



Héhé, c'est un peu ça!



Ethelred 01/07/2010 23:32


Olalala t'as du avoir super peur! Quel gros boulet ce type! Une des mes angoisses: que qq un entre chez moi la nuit!


Lilith 01/07/2010 23:42



La même angoisse me tenaille, mais les coups de sonettes à 2h du mat', j'en ai désormais pris l'habitude!



Nadia 22/05/2009 00:06

MAIS QUEL CREVURE CE MEC? Mais ces gars-là faut les euthanasier au plus vite! Il a vraiment du culot de se ramener comme çà chez toi super tard. Tu fermes ta porte à double tour maintenant, j'espère.

Bah, allez, dis-toi qu'ils ne sont pas tous comme çà! Garde espoir en l'humanité! ^^

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher