Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 07:00



Lors d'une conversation avec mon ami Nono, celui ci m'a fait remarquer que je lui faisait penser à une vieille rockeuse héroïnomane à la santé psychique et physique et douteuse, pour cause d'abus de substance illicites (ou pas). Faut dire que ce jour là, j'avais encore mes béquilles, que je portais mes lunettes de soleil extra larges et que j'étais crevée. Toutefois, ça m'a donné envie de m'expliquer (même face à ceux qui ne me connaissent pas).

S7301758.JPG



Alors oui, mes jeans sont troués, mes yeux sont cernés et mes collants filés. Oui, je bois et je fume beaucoup (trop?). Oui, j'aime les mini jupes qui dévoilent mes longues et fines gambettes épilées (ou pas). Oui, j'aime me maquiller et m'habiller avec du noir. Oui, j'ai des bleus tout partout sur les jambes et des cicatrices sur mon p'tit corps. Oui, en fin de mois, je suis souvent fauchée comme les blés. Oui, y' a des jours où j'ai pas envie de me laver les cheveux qui, tout naturellement, partent dans tous les sens. Pis y'a d'autres jours où, même si mes cheveux sont propres, je compose d'extravagantes déconstructions capillaires. Et enfin, oui j'avoue qu'il m'arrive (parfois) de m'envoyer en l'air avec un inconnu, juste comme ça, pour le fun!

Mais non, je ne suis pas Amy Winehouse ou une quelconque "bad girl toxico". Je suis même très gentille (parfois), délicate (on en reparlera), raffinée, polie et élégante.

En fait, c'est juste que j'ai 20 piges et que je vis ma vie, souvent avec maladresse ( ce qui explique les bleus et autres trous variés), détachement et dérision. Parce que, franchement, si je commence à me prendre le choux (fleurs) dès maintenant, que serais-je dans 10, 20, 30 ans. Par contre, j'avoue qu'avec une hygiène de vie comme la mienne, il est peu probable que je vive au delà.

Pis c'est pas de ma faute aussi, si j'ai un sale caractère et si je suis une flemmarde paradoxale et décomplexée! C'est comme ça que je m'aime.

cindy_lauper_3.jpg


Non mais, c'est quoi ces manières mon Nono, que de me comparer à Cindy Lauper?!











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher