Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 07:00



Après ces longs mois d'hiver, de grisaille et de prises de têtes inutiles, j'ai enfin commencé à envisager de vraies vacances. Non pas que Dijon soit une ville morne, ou morte au choix, mais j'ai comme un besoin de changer d'air. Et v'là ti pas que mes parents (que j remercie humblement) se décident à m'offrir un petit séjour « linguistique » en Europe. Pas besoin de réfléchir, je sais où je veux me rendre : FLORENCE, la Magnifique! Cette ville où j'ai passé l'un des plus agréable mois de ma vie l'été dernier, cette ville qui regorge d'œuvre d'art inouïs, de soirées délirantes, de pizza et de glaces divinement bonnes, de cocktails fantastiques et d'italiens astronomiques! Alors oui, j'en ai de la chance c'est vrai, mais je ne vais tout même pas m'en plaindre! A moi le soleil, les Daïquiris à la fraise, les spaguetti et les beaux latinos! Et ce d'ici quelques semaines!

S7301390.JPG

Sinon, j'aime pas les jours fériés, y'a pas une seule pharmacie d'ouverte. C'est nul. On pourrait crever dans Dijon-city que y'aurait personne nous filer un médoc! Non mais j'vous jure, c'est quoi cette ville?

354_pharmacie.jpg

Hier par contre, après avoir travailler dure toute la matinée, beh j'ai picoler toute l'après midi. Mais que du Champagne parce que même soule, je reste une femme distinguée. Du coup, je suis rentrée pompette à 19h. Tellement pompette que je me suis étalée sur le trottoir devant chez moi face à un p'tit bonhomme qui déchargeait sa voiture. Il a dû se poser des questions. Je lui ai dit que le déjeuner dominicale avait été fort en émotion (et en bulles). Alors il a rigouler. A bien y réfléchir, je crois qu'il se foutait de ma gueule...

Et pendant ce temps là, une marmotte unijambiste vendait son corps à un ours extralucide...











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

nadia 10/06/2009 00:06

MDR
Mais si ça se trouve le voisin se demandait si t'étais assez bourrée pour qu'il puisse profiter de ton corps?

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher