Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 07:00



Ça existe les greff' d'estomac? Nan parce que je crois que le mien est HS. Depuis hier soir il se fait un plan révolution 68's en ne supportant plus la moindre nourriture, boisson, position, etc. et pourtant je ne lui ait rien fait... allez comprendre!Du coup, ça va faire 24h que je tourne en rond comme un poisson dans un bocal rond, (même si mon appart' n'est pas rond, mais ça c'est un détail).

poisson_qui_regarde_la_mer.jpg

En plus de souffrir du bidoux donc, je m'ennuie ferme, j'erre entre le lit et les toilettes, entre coma et crise de douleurs abdominales, entre déprime et haine contre toute forme de gastro et autres indigestions inexpliquées...
Pour vous donner un exemple, mon organisme est tellement foireux aujourd'hui que je n'arrive pas à lire Glamour ; c'est trop hautement intellectuel pour mon état.
J'ai essayé de m'assoir dans un parc au soleil avec un livre, mais comme on a pas encore inventé les toilettes portables, j'ai du rentrer chez moi en vitesse. J'ai voulue regarder la télé, mais les bonhommes dans la lucarne ils arrêtaient pas de bouger ce qui me donnait une atroce envie de vomir, et ils parlaient trop vite pour que je puisse suivre leur conversation ( en même temps, c'était Bob l'Éponge et on a pas fait plus philosophique depuis Nietzsche ).


Et si je purgeait l'agglomérat de pourriture qu'est mon ventre avec une cure de vodka?! Non me répond ma raison. Oui, me dit ma grand mère.
AAAAAAAAAAÏE! La douleur se réveille, il est temps que je retrouve mes chers WC (je devrais leur donner un prénom)(je vais y réfléchir)

400_F_5147780_3HPhwmv9F5pPRzUFwEfqGJbXJLNedp3X.jpg

Lilith et son bide, où comment une jeune fille a réussie à entrer en communication avec des toilettes.











Partager cet article
Repost0

commentaires

N
MDR Si tu t'ennuies, lis la série de Twilight - en anglais, parce que je t'avoue que la tradution française sent la poubelle.<br /> Ou bien, doc? Puisque rien ne passe dans ton bidou, essaie la diète pour quelques jours genre tu bois que de l'eau. Enfin, je dis çà, ça sera peut-être pire, je suis pas médecin.<br /> Allez, soigne-toi bien!
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher